Exemple type de sujet de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Faith30

Exemple type de sujet de concours

Message par Faith30 »

Coucou tout le monde :D

Cela fait un petit moment que je m'entraîne pour les tests psycho techniques et essaie de me cultiver pour la culture générale.

Quelqu'un aurait-il un exemple de concours type ? Ce serait juste pour avoir une idée (nombres de questions, gestion du temps...). Je sais très bien que les sujets changent d'un ifsi à un autre mais ça m'aiderait un peu je pense ! Comme ca je me mettrais en condition et je verrai où sont mes failles :clin:

Merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoi de plus motivant que de travailler afin d'atteindre son but, son rêve ?
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

ce serait trop long à t'expliquer : tu as un texte avec une question à toi de répondre est restant neutre dans ta position
tu as pleins d'annals en vente dans les librairies, tu peux les feuilleter, ça donne un peu d'idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Verrouillé