Expérience & oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didique76
Habitué
Habitué

Expérience & oral

Message par didique76 »

j'ai eu mes résultats de rouen je passe le 6 mai à 11h30
je travaille actuellement dans une maison de retraite comme aide soignante mais sans diplome je voudrais savoir comment je peux l'amener à l'oral aidez moi s'il vous plaît.
j'ai fait des journées d'observation avec des infirmières, j'ai fait plein de démarches
merci de m'aider

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Ton expérience est trés positive , et elle montre ta motivation etc

Tu trouvera plein d'argument sur le post de l'oral :clin:

Bravo pour ton admissibilité et bonne chance pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lorsque tu parles de ets expériences, tu parles de celle de faisant fonction d'aide soignante. Tu parles de ce que cela t'as apporté . Par contre il va falloir justifier pourquoi IDE et pas AS. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé