Expérience & oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Expérience & oral
j'ai eu mes résultats de rouen je passe le 6 mai à 11h30
je travaille actuellement dans une maison de retraite comme aide soignante mais sans diplome je voudrais savoir comment je peux l'amener à l'oral aidez moi s'il vous plaît.
j'ai fait des journées d'observation avec des infirmières, j'ai fait plein de démarches
merci de m'aider
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille actuellement dans une maison de retraite comme aide soignante mais sans diplome je voudrais savoir comment je peux l'amener à l'oral aidez moi s'il vous plaît.
j'ai fait des journées d'observation avec des infirmières, j'ai fait plein de démarches
merci de m'aider
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Ton expérience est trés positive , et elle montre ta motivation etc
Tu trouvera plein d'argument sur le post de l'oral
Bravo pour ton admissibilité et bonne chance pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouvera plein d'argument sur le post de l'oral

Bravo pour ton admissibilité et bonne chance pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Lorsque tu parles de ets expériences, tu parles de celle de faisant fonction d'aide soignante. Tu parles de ce que cela t'as apporté . Par contre il va falloir justifier pourquoi IDE et pas AS.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.