Expulsions Roms
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- SUD Montperrin
- VIP
Re: Expulsions Roms
Merci de voir que certaines personnes m'épargnent mon ulcère
Je suis
de voir que non seulement la rhétorique FN a été assimilé, mais que la rhétorique UMP ne l'a pas été moins.
En gros, on doit soutenir des propos faux sous peine d'aider le FN.
Mais si ces propos sont vrais alors pourquoi ne pas voter FN directement? Ça nous épargnerais de voter pour Sarko au moins...
Donc de deux choses l'une; si la rhétorique sur les voleurs/violeurs, mangeurs de pain est vrai, alors votons FN.
Ou elle est fausse. Et dans ce cas luttons farouchement contre ces réflexions nauséabondes. Non ce ne sont pas des idées.
http://lmsi.net/Sarkozy-et-la-double-peine-une#nh3

Je suis

Mais si ces propos sont vrais alors pourquoi ne pas voter FN directement? Ça nous épargnerais de voter pour Sarko au moins...
Donc de deux choses l'une; si la rhétorique sur les voleurs/violeurs, mangeurs de pain est vrai, alors votons FN.
Ou elle est fausse. Et dans ce cas luttons farouchement contre ces réflexions nauséabondes. Non ce ne sont pas des idées.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- VIP
haricot vert a écrit :Je suis d' accord avec toi sur ce coup-là .piloupilou a écrit : C'est juste stupide de comparer pour rien et d'essayer de faire croire(car c'est ce qui transpire)que l'Egypte est mieux que le Maghreb par exemple.
On n'a pas besoin de tes lecons!Ni de tes suppositions sur nos connaissances,tu ne me/nous connais pas et je crois que personne ne t'a agressé.![]()
idem , je m' en tamponne également .Qui plus est tu y as vécu?Je m'en tape moi de l'Egypte.Mais le ressenti et vécu de femmes Egyptiennes est sans doute un mensonge.
De plus , je pense qu' elle parle d' une certaine partie de la population , la moins défavorisée ( une minorité ) .
Et elle aura raison , non mais !Tu veux pas revenir aux Roms,et au méthodes employées?Sinon Moutarde va nous gronder!![]()
![]()
Qui moi ? Jamais !Et Haricot va encore me mettre une fessée virtuelle![]()
.
Je suis sage comme une imge , un vrai ange .![]()
![]()
-
- VIP
C'est la UNE de solutions.Haegen a écrit :oui et aussi devrait être sévérement punis (prisons et amende dissuasives) les employeurs qui engagent cette main d'oeuvre et l'exploitent dans l'unique but d'augmenter leurs profits. car trop souvent on oublie que l'immigration est pour les patrons le meilleur moyen de faire descendre les prétentions salariales en opposant les exploitéspiloupilou a écrit :Oui Poilodent,c'est beau mais si triste.
Suite a un cas qu'on m'a rapporté récemment,j'en veux énormément aux "passeurs",qui racontent monts et merveilles aux candidats a l'immigration clandestine,qui leur racontent n'importe quoi surtout.
En fait,ceux qui devraient étre "punis",ce osnt eux,les passeurs,avant qui que ce soit d'autre.
-
- VIP
C'est vrai .haricot vert a écrit :piloupilou a écrit :
On n'a pas dit ça non plus !Bien sur que j'aimerais que tout aille bien pour tout le monde dans le meilleur des mondes,mais je ne crois pas que la solution miracle soit d'accueillir tous ceux qui viennent.
Et nous n'avons pas les mémes moeurs.
Ah...........un coup nous n'avons pas les mémes moeurs,un coup...c'est vrai...j'ai du mal a suivre le fil...
-
- VIP
Tu as je pense bien évidemment raison.Mais voter POUR QUI?????!!SUD Montperrin a écrit :Merci de voir que certaines personnes m'épargnent mon ulcère![]()
Je suisde voir que non seulement la rhétorique FN a été assimilé, mais que la rhétorique UMP ne l'a pas été moins.

- augusta
- Star VIP
Ségolène c'est non!!!
Aubry idem
Bayrou c'est niet
Besancenot idem
Les verts c'est pipo...
Purée!!!!! y reste que Sarko
(bon pour Dominique du FMi...faut voir
)
Aubry idem
Bayrou c'est niet
Besancenot idem
Les verts c'est pipo...
Purée!!!!! y reste que Sarko

(bon pour Dominique du FMi...faut voir

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- VIP
augusta a écrit :Ségolène c'est non!!!
Aubry idem
Bayrou c'est niet
Besancenot idem
Les verts c'est pipo...
Purée!!!!! y reste que Sarko![]()
(bon pour Dominique du FMi...faut voir)
Ah ben décidément...Tu en arrives a la méme conclusion que moi...Je me disais "surtout pas le PS",sauf peut-étre,EVENTUELLEMENT,DSK...
Si on se retrouve avec Ségoléne ou Martine face a Marine...hum....on finira par aimer Sarko et les bananes qui sait?!!

- SUD Montperrin
- VIP
Lapsus révélateur?
Vous n'avez pas exclus Lepen dans votre liste.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- augusta
- Star VIP
Le Pen ne fait pas partie de ma liste effectivement car il ne compte pas pour moi. Il est d'emblée hors concours.
C'est aussi simple que ça.
Mais que vouliez-vous insinuer?
C'est aussi simple que ça.
Mais que vouliez-vous insinuer?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- binoute1
- Star VIP
Bonjour tout le monde,
ben je vois qu'en qq jours seulement le sujet a bougé...
Le titre du sujet est clair, mais je crois que les argumentations ont dérivées sur les étrangers en général : effectivement la peur de l'étranger est de + en + présente en France, ou du moins c'est ce que l'on tente de nous faire croire, mais pour moi c'est à l'origine un problème d'intégration !
Je m'explique : je ne pense pas que les français soent plus racistes ou intolérants qu'avant, mais peut être que le critère intégration ou au moins effort d'intégration est devenus plus important qu'avant...
Les Etats-Unis (l' Allemagne aussi il me semble, mais à vérifier...) demandent aux personnes qui souhaitent rentrer sur leur territoire d' avoir des notions de leur langue, est-ce anormal ? pour moi non, car qd on peut se faire comprendre ça permet de s'intégrer plus facilement.
ben je vois qu'en qq jours seulement le sujet a bougé...
tout à fait d'accord ! et je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas fait....moutarde a écrit :Commencer par le commencement c'est à dire obliger ces 2 pays entres autres à respecter leurs engagements vis à vis de l'EUrope. Ils ont reçu des milliards d'€ pour entre autres s'occuper de leurs ressortissants. Ayant une meilleure perspective de vie, ces personnes ne tenteraient d'aller chercher ailleurs ce qui leur manque (l'essentiel) dans leur pays de naissance.piloupilou a écrit :Haricot,que faudrait-il faire alors?
oui c'est moi....loulic a écrit :Puisqu'on a repproché à certains d'avoir taxé Pilou de xénophobie, je rappelle l'etymologie de ce terme : c'est la peur, le rejet de ce qui est étranger
si ces personnes ont été accueillies par la population, se sont intégrées, pas de problème !loulic a écrit :Concernant les personnes "d'origine étrangère", c'est quoi ? Je bosse avec le fils d'un immigré portugais, mon arrière arrière grand père était écossais (ou gallois, on a jamais vraiment su, il faisait de la piraterie dans la Manche, et était condamné à mort en Gde Bretagne), le médecin avec qui je tourne le plus souvent est marocain, ma cousine a épousé un belge, la mère de ma filleulle est panaméenne, mon président de la république est d'origine hongroise, mon épicier est arabe, mon traiteur est chinois, ....
Le titre du sujet est clair, mais je crois que les argumentations ont dérivées sur les étrangers en général : effectivement la peur de l'étranger est de + en + présente en France, ou du moins c'est ce que l'on tente de nous faire croire, mais pour moi c'est à l'origine un problème d'intégration !
Je m'explique : je ne pense pas que les français soent plus racistes ou intolérants qu'avant, mais peut être que le critère intégration ou au moins effort d'intégration est devenus plus important qu'avant...
Les Etats-Unis (l' Allemagne aussi il me semble, mais à vérifier...) demandent aux personnes qui souhaitent rentrer sur leur territoire d' avoir des notions de leur langue, est-ce anormal ? pour moi non, car qd on peut se faire comprendre ça permet de s'intégrer plus facilement.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ca tombe bien, les roms, comme beaucoup de roumains, ont des notions de français.
Qu'est ce que l'intégration ? Quels sont selon vous les critères qui font qu'une intégration est effective ou réussi ?
Qu'est ce que l'intégration ? Quels sont selon vous les critères qui font qu'une intégration est effective ou réussi ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- haricot vert
- Gold VIP
Etrange n'est-ce pas ? !SUD Montperrin a écrit :Lapsus révélateur?
Moi j'aime beaucoup Mélanchon .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Parce que ce sont des femmes , c'est ça ?augusta a écrit :Ségolène c'est non!!!
Aubry idem

DSK et sarko = les 2 mêmes .Purée!!!!! y reste que Sarko![]()
(bon pour Dominique du FMi...faut voir)

marie-pierre
- SUD Montperrin
- VIP
Le Parlement exige des tous les pays européens qu'ils suspendent les expulsions:
http://www.lepoint.fr/monde/roms-le-par ... 226_24.php
http://www.lepoint.fr/monde/roms-le-par ... 226_24.php
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques