faire un bébé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
faire un bébé
je fini mes études et j'ai tresz envie d'un bébé mais je n'ai rien de concret pour la suite, je veux attendre les resultats du DE pour faire ce bébé.Jai quelque contact pour du boulot mais je suis loin de signer un CDI du coup est-ce une bonne idée de faire ce bébé avant d'avoir un poste fixe ?
des personnes dan smon cas, faites part de vos expériences merci
lilou, si tu as envie d'avoir un bébé ; fais-le ! Quand nous avons eu notre premier enfant (il y a quelques années...), j'étais auxiliaire, ma femme faisait des remplacements et nous vivions dans une baraque dont l'unique commodité se résumait à un robinet d'eau froide et à des toilettes au fond du jardin...
C'était génial !
Voilà, fin de la séquence "souvenirs"
Si tu commences à te poser trop de questions pour avoir un gamin, tu finiras par demander la permission à tes supérieurs hiérarchiques avant de faire crac-crac...
C'était génial !

Voilà, fin de la séquence "souvenirs"
Si tu commences à te poser trop de questions pour avoir un gamin, tu finiras par demander la permission à tes supérieurs hiérarchiques avant de faire crac-crac...

J'ai eu peur un instant ...lilou1010 a écrit :si c'est pour répondre ça quel temps perdu ....
j'ai avec moi le futur papa ma question n'est pas la sinon je serai aller sur un site de rencontre
Plus sérieusement, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question !
Fais ce que tu as envie de faire !
Re: faire un bébé
Il aurait été plus approprié de mettre votre post dans la Libre Tribune...lilou1010 a écrit :je fini mes études et j'ai tresz envie d'un bébé mais je n'ai rien de concret pour la suite, je veux attendre les resultats du DE pour faire ce bébé.Jai quelque contact pour du boulot mais je suis loin de signer un CDI du coup est-ce une bonne idée de faire ce bébé avant d'avoir un poste fixe ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
je souhaite savoir ce que vous professionnel vous en pensez
Ou je suis c'est galere pour etre titulaire, on entend 8/10 ans avant d'etre titulaire ce qui fais beaucoup je compte pas attendre 10 ans avant de faire un bébé Mais c'est vrai que le faire sans en etant contractuelle n'est pas forcement bien vu
Qu'en pensezvous ?
Ou je suis c'est galere pour etre titulaire, on entend 8/10 ans avant d'etre titulaire ce qui fais beaucoup je compte pas attendre 10 ans avant de faire un bébé Mais c'est vrai que le faire sans en etant contractuelle n'est pas forcement bien vu
Qu'en pensezvous ?
Si tu as envie d'un bébé fais le! Si tu attends "le bon moment", il n'arrivera jamais! Pour un employeur ce n'est jamais le bon moment pour qu'une employée ait un bébé!
Je sais de quoi je parle j'ai 4 enfants!
Je bossais en bloc op dans une clinique où nous étions traitées comme de la merde, j'ai donné ma démission, mon pravis se terminait le 30 novembre 1999 et j'embauchais dans mon nouveau poste le 1er décembre 1999... Et surprise! Il s'est avéré que j'étais enceinte depuis le 30 novembre!
J'avais un CDD...
A la fin du congé mat je ne voulais plus aller dans mon ancien service et je savais qu'un poste se libérait aillaurs dans l'hôpital, je l'ai demandé, après entretien je l'ai eu et c'était un CDI!
Je sais de quoi je parle j'ai 4 enfants!
Je bossais en bloc op dans une clinique où nous étions traitées comme de la merde, j'ai donné ma démission, mon pravis se terminait le 30 novembre 1999 et j'embauchais dans mon nouveau poste le 1er décembre 1999... Et surprise! Il s'est avéré que j'étais enceinte depuis le 30 novembre!

J'avais un CDD...
A la fin du congé mat je ne voulais plus aller dans mon ancien service et je savais qu'un poste se libérait aillaurs dans l'hôpital, je l'ai demandé, après entretien je l'ai eu et c'était un CDI!
en général un employeur est souvent embêté quand on annonce sa grossesse. Même si tu t'entends bien à titre privé et que ton "chef" est content pour toi, au niveau pro il verra les inconvénients.lilou1010 a écrit :je souhaite savoir ce que vous professionnel vous en pensez
Qu'en pensezvous ?
Maintenant ce qui est d'attendre, je pense que tu devrais attendre de signer un contrat et lensuite lance les essais bébé. De toute façon si tu n'es pas titularisé avant ton congé de mat' tu le seras après. et ils savent que tu es en âge de procréer

Sache qu'il y a toujours une bonne raison de repousser les essais bébé, mais une fois lancée, tu ne penseras qu'à ça(je parle d'attendre que le test soit +++)
Je te souhaite tout plein de bonheur et un beau +++ dans quelques mois
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012