faire un bébé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lilou1010
Régulier
Régulier

faire un bébé

Message par lilou1010 »

je fini mes études et j'ai tresz envie d'un bébé mais je n'ai rien de concret pour la suite, je veux attendre les resultats du DE pour faire ce bébé.Jai quelque contact pour du boulot mais je suis loin de signer un CDI du coup est-ce une bonne idée de faire ce bébé avant d'avoir un poste fixe ?

des personnes dan smon cas, faites part de vos expériences merci
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider ... N"hésite pas ...
lilou1010
Régulier
Régulier

Message par lilou1010 »

pour m'aider a le faire ,???
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

lilou1010 a écrit :pour m'aider a le faire ,???
Bien sur. Le reste me parait plus complexe.
lilou1010
Régulier
Régulier

Message par lilou1010 »

si c'est pour répondre ça quel temps perdu ....
j'ai avec moi le futur papa ma question n'est pas la sinon je serai aller sur un site de rencontre
dino
VIP
VIP

Message par dino »

lilou, si tu as envie d'avoir un bébé ; fais-le ! Quand nous avons eu notre premier enfant (il y a quelques années...), j'étais auxiliaire, ma femme faisait des remplacements et nous vivions dans une baraque dont l'unique commodité se résumait à un robinet d'eau froide et à des toilettes au fond du jardin...
C'était génial ! :D
Voilà, fin de la séquence "souvenirs"
Si tu commences à te poser trop de questions pour avoir un gamin, tu finiras par demander la permission à tes supérieurs hiérarchiques avant de faire crac-crac... :lol:
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

lilou1010 a écrit :si c'est pour répondre ça quel temps perdu ....
j'ai avec moi le futur papa ma question n'est pas la sinon je serai aller sur un site de rencontre
J'ai eu peur un instant ...

Plus sérieusement, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question !

Fais ce que tu as envie de faire !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: faire un bébé

Message par Jo_bis »

lilou1010 a écrit :je fini mes études et j'ai tresz envie d'un bébé mais je n'ai rien de concret pour la suite, je veux attendre les resultats du DE pour faire ce bébé.Jai quelque contact pour du boulot mais je suis loin de signer un CDI du coup est-ce une bonne idée de faire ce bébé avant d'avoir un poste fixe ?

des personnes dan smon cas, faites part de vos expériences merci
Il aurait été plus approprié de mettre votre post dans la Libre Tribune...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
lilou1010
Régulier
Régulier

Message par lilou1010 »

je souhaite savoir ce que vous professionnel vous en pensez

Ou je suis c'est galere pour etre titulaire, on entend 8/10 ans avant d'etre titulaire ce qui fais beaucoup je compte pas attendre 10 ans avant de faire un bébé Mais c'est vrai que le faire sans en etant contractuelle n'est pas forcement bien vu

Qu'en pensezvous ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lilou1010 a écrit :on entend 8/10 ans avant d'etre titulaire
T'as entendu ça où ? :choque:
Infirmière puéricultrice
delf57

Message par delf57 »

8-10 ans!!!! :choque:
non pas autant, je travaille dans le public, j'ai été contractuelle pendant 8 mois puis stagiaire pendant un an puis titulaire.
juste un petit conseil, fais en ce que t'en veux mais essaie de faire ton bébé a partir du moment ou t'es stagiaire!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :
Dans l'hôpital de mon IFSI ça s'en approche :roll:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lilieide
Adepte
Adepte

Message par lilieide »

Si tu as envie d'un bébé fais le! Si tu attends "le bon moment", il n'arrivera jamais! Pour un employeur ce n'est jamais le bon moment pour qu'une employée ait un bébé!

Je sais de quoi je parle j'ai 4 enfants!
Je bossais en bloc op dans une clinique où nous étions traitées comme de la merde, j'ai donné ma démission, mon pravis se terminait le 30 novembre 1999 et j'embauchais dans mon nouveau poste le 1er décembre 1999... Et surprise! Il s'est avéré que j'étais enceinte depuis le 30 novembre! :lol:
J'avais un CDD...
A la fin du congé mat je ne voulais plus aller dans mon ancien service et je savais qu'un poste se libérait aillaurs dans l'hôpital, je l'ai demandé, après entretien je l'ai eu et c'était un CDI!
lilou1010
Régulier
Régulier

Message par lilou1010 »

O°Mystiq°O a écrit :

C'est ce qui se dit en quand je suis en stage certain reste contractuel 2/3/4ans avant d'etre contractuel et enfin titulaire le soucis c'est le budget de l'hopital....
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

lilou1010 a écrit :je souhaite savoir ce que vous professionnel vous en pensez

Ou je suis c'est galere pour etre titulaire, on entend 8/10 ans avant d'etre titulaire ce qui fais beaucoup je compte pas attendre 10 ans avant de faire un bébé Mais c'est vrai que le faire sans en etant contractuelle n'est pas forcement bien vu

Qu'en pensezvous ?
en général un employeur est souvent embêté quand on annonce sa grossesse. Même si tu t'entends bien à titre privé et que ton "chef" est content pour toi, au niveau pro il verra les inconvénients.
Maintenant ce qui est d'attendre, je pense que tu devrais attendre de signer un contrat et lensuite lance les essais bébé. De toute façon si tu n'es pas titularisé avant ton congé de mat' tu le seras après. et ils savent que tu es en âge de procréer :clin:
Sache qu'il y a toujours une bonne raison de repousser les essais bébé, mais une fois lancée, tu ne penseras qu'à ça(je parle d'attendre que le test soit +++)

Je te souhaite tout plein de bonheur et un beau +++ dans quelques mois
Poé
ESI Promo 2009/2012
Répondre