FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Allez une chtite question pour moi. Je suis pas trop une débutante mais là , je suis dans le plus totale brouillard...
On a acheté un GPS qui fait lecteur MP3. Vais m'en servir en janvier dans les transports en commun
Tout mes CD que je met sur l'ordi sont en format windows media player (WMA), evidemment non compatible avec un truc MP3... Il parait qu'il faut que je les convertisse, avec un logiciel que je pourrai trouver sur telecharger.com...
Mais lequel ? Et comment ???
Please, help meeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a acheté un GPS qui fait lecteur MP3. Vais m'en servir en janvier dans les transports en commun

Tout mes CD que je met sur l'ordi sont en format windows media player (WMA), evidemment non compatible avec un truc MP3... Il parait qu'il faut que je les convertisse, avec un logiciel que je pourrai trouver sur telecharger.com...
Mais lequel ? Et comment ???
Please, help meeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- titecoyote
- Insatiable
Alors, si quelqu'un peut m'aider...
Depuis quelques temps j'ai un souci avec l'ordi de ma mère que je n'arrive pas à résoudre (bon je ne suis pas une pro en informatique mais je me débrouille on va dire)
En fait son PC s'arrête généralement au bout de 10 minutes après qu'on l'ait allumé. L'écran se fige, on a beau cliquer plus rien ne se passe. On est obligé de débrancher puis relancer.
J'ai déjà fait un scan d virus mais ça n'a rien donné (en même temps je n'ai pas le temps de té"lécharger une mise à jour que l'ordi se bloque déjà).
Que se passe-t-il selon vous? Un virus? Un problème de composant?