FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit ::fleche: Ouaip, je viens juste de lire le pb... Tu as fait un scan de ton ordi avec ton AV a jour ?? Ca a tout l'air d'une infection... Pour plus de liberté fais le en mode sans échec, et débranche ton cable de connexion a internet...
T'as pas du lire du début car...
Oui j'ai scanné avec tout ce que j'ai pu
oui j'ai fais les multiples essais de branchement et de débranchement
+ les tests de l'Assistance technique

Prosper au final que donnent les tests que tu m'as fait faire et que j'ai mis en ligne ?
Il est bien évident que je ne peux rien tester maintenant , n'étant pas chez moi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tito
- VIP
Teste Hijackthis pour voir si tu n'as pas de malware, franchement...
un lien interressant pour savoir comment ça fonctionne.
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-2-sec ... kthis.html
un lien interressant pour savoir comment ça fonctionne.
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-2-sec ... kthis.html

L'ONI, Une grande fumisterie

J'aurais une petite question :
je viens d'acquérir un ordinateur portable dans lequel le Wifi est intégré. Je me connecte sans problème à internet lorsque je suis chez moi mais j'aurais aimé savoir si je pouvais me connecter n'importe où (où des bornes wifi existe) et avec n'importe quel opérateur ?
Merci d'avance !
je viens d'acquérir un ordinateur portable dans lequel le Wifi est intégré. Je me connecte sans problème à internet lorsque je suis chez moi mais j'aurais aimé savoir si je pouvais me connecter n'importe où (où des bornes wifi existe) et avec n'importe quel opérateur ?
Merci d'avance !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

- tito
- VIP
tu peux te connecter partout avec l'operateur present (par exemple à mac do le WIFI est gratuit, dans les jardins publics a Paris ...) Le reseau est alors indiqué et "a priori" (non testé) Pas besoin de mot de passe pour te connecter

L'ONI, Une grande fumisterie

Je viens de griller mon imprimante en y insérant des encreurs soit disant compatibles (dixit notice) et qui finalement se sont répandues dans les mécanisme...
la question n'est pas là, l'engin a 6 ou 7 ans et commençait à grincer
Je veux me racheter une imprimante mais j'ai pas le temps ni envi de me taper les comparatifs
Moins de 100 €
j'ai vu des multifonctions : imprimante, photocopie, scanner, allume cigare (non je retire ce dernier)
Qu'en pensez vous ? sachant que j'ai déjà un scanner tout ce qu'il y a en état de marche, mais pour combien de temps ? ...car pareil vieillissant.
Je sais par expérience que ce n'est pas la peine de se ruiner dans ces engins là... que du moyen, voire du bas de gamme peut être fort performant
Je ne fais quasi que de l'impression de docs, un peu de photo.
Des idées siouplé ?

la question n'est pas là, l'engin a 6 ou 7 ans et commençait à grincer
Je veux me racheter une imprimante mais j'ai pas le temps ni envi de me taper les comparatifs

Moins de 100 €
j'ai vu des multifonctions : imprimante, photocopie, scanner, allume cigare (non je retire ce dernier)

Qu'en pensez vous ? sachant que j'ai déjà un scanner tout ce qu'il y a en état de marche, mais pour combien de temps ? ...car pareil vieillissant.
Je sais par expérience que ce n'est pas la peine de se ruiner dans ces engins là... que du moyen, voire du bas de gamme peut être fort performant
Des idées siouplé ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
on a une hp et on en est content
question à 1000 euros (virtuels) comment se fait il que mon petit ordi arrive à bloquer des sujets comme Mamans du forum. A chaque fois c'est quand je veux mettre des smileys différents de ceux du site. Tout le monde le fait ça ne plante rien et quand je le fais on ne peut plus acceder au sujet

question à 1000 euros (virtuels) comment se fait il que mon petit ordi arrive à bloquer des sujets comme Mamans du forum. A chaque fois c'est quand je veux mettre des smileys différents de ceux du site. Tout le monde le fait ça ne plante rien et quand je le fais on ne peut plus acceder au sujet

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- patin couffin
- VIP
Gengis a écrit :Je sais par expérience que ce n'est pas la peine de se ruiner dans ces engins là... que du moyen, voire du bas de gamme peut être fort performant
Des idées siouplé ?
J'avais une Lexmark pas chère avant, le problème est que je n'avais pas regardé le prix des cartouches

J'ai acheté un peu plus cher une Epson 3 en 1 (mais fait pas allume cigare, ni décodeur canal +

Bref, tout çà pour dire de prendre en compte le prix des consommables.