FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Dowbette a écrit :Souvent, j'ai tous les messages qui sont considérés comme lus
ps : c'est souvent le cas lorsque je suis déconnectée et que je me reconnecte... je sais pas pouquoi
Dans ton cas c'est normal

Lola normande, c'est exactement ce souci que j'ai et ça m'énerve, d'autant que ça ne le faisait pas avant.. Une raison ?

Infirmière puéricultrice
boubou59 a écrit :Bonjour, j'aimerais faire un diaporama photos avec de la musique derrière, que me conseillez vous comme logiciel à utiliser ?![]()
Merci
Windows Movie Maker ^^
J'en ia fait un cet après midi pour ma page myspace

Tu peux mettre les photos que tu veux, faire des transitions entre chaque et mettre les chansons que tu veux

Normalement il est par défaut dans ton PC

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :
Windows Movie Maker ^^
J'en ia fait un cet après midi pour ma page myspace
Tu peux mettre les photos que tu veux, faire des transitions entre chaque et mettre les chansons que tu veux
Normalement il est par défaut dans ton PC
Merci beaucoup de ta réponse trés rapide.
ESI 2ème année CRF
J'ai voulu chercher un membre du forum parmi la liste des membres qui est vraiment phénoménale ( hallucinant le nombre de personnes qui s'inscrivent 10 fois à plusieurs jours d'intervalle
) et j'ai abandonné quoi
Je suis obligée de faire les pages une par une et c'est pas une mince affaire, heureusement que je voulais un membre qui commence par B, j'ose imaginer si j'avais voulu trouver un membre qui commence par M, j'y serais encore ce week end
Y'a pas moyen de pouvoir " aller à la page que l'on veut" ? Aller à la page 100 par exemple, j'avancerai plus vite comme ça...
Parce que là on peut seulement aller à la page suivante.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

Parce que là on peut seulement aller à la page suivante.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :
Tu ne sais pas dans quel sujet cette personne a posté ? si elle a posté beaucoup ? sa localisation ?
y'a moyen d'affiner ainsi, mais ça reste une liste...
Sinon tu peux contacter greg : adresse à droite "nous contacter"
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Dowbette a écrit :
Tu ne sais pas dans quel sujet cette personne a posté ? si elle a posté beaucoup ? sa localisation ?
y'a moyen d'affiner ainsi, mais ça reste une liste...
Sinon tu peux contacter greg : adresse à droite "nous contacter"
Sur certains forums, on peut rechercher un membre en tapant directement son pseudo ou en mettant son initiale.. Ici on ne peut pas et ce n'est pas une mince affaire en effet

Infirmière puéricultrice