FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- El3cTr0cUt3
- Habitué
c'est sur mais après pour des novices ce sera plus difficile
L'ordi familial etait livré avec Norton, je me suis battu des heures durant avec tel un chevalier! Et après pour installer avast c'etait rapide
L'ordi familial etait livré avec Norton, je me suis battu des heures durant avec tel un chevalier! Et après pour installer avast c'etait rapide
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
El3cTr0cUt3 a écrit :oui de l'occase mais bn faut que ce soit sur, et ebay j'ai pas trop confiance!
oui mais de toute façon à moins de 300€ t'as que ce choix ou alors attendre quelques temps : les prix baisseront encore surement
Je sais qu'il existe en dehors d'Internet des magasins qui vendent de l'occase garantie, c'est en général des pc d'entreprise recyclés rapidement, mais en général se sont des marques et même d'occase on arrive pas en dessous de 300 €
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- El3cTr0cUt3
- Habitué
- El3cTr0cUt3
- Habitué
- calimero punk des alpes
- Accro
Perso j'ai un budget légérment plus élévé que El3cTr0cUt3 (mais fini la planque d'ESI pour ma part) du coup moi je pense mettre au alentours de 800€ à 900€ au max 1200€ parce que pour une machine qui va durer environ 3 ans ça m'ennuierai de mettre plus.
L'Eepc me tente pas du tout je sais pas ça ressemble à un jouet je trouve et puis je voi spas trop ce quo'n peut faire à part aller sur internet avec...
L'Eepc me tente pas du tout je sais pas ça ressemble à un jouet je trouve et puis je voi spas trop ce quo'n peut faire à part aller sur internet avec...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- El3cTr0cUt3
- Habitué
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Alors tes premières impressions ?
super![]()
la mise en route est rapide
et Vista super fluide à utiliser, j'aime beaucoup le coté visuel
En revanche pas de CD avec les logicielil faut donc passer par Internet pour les valider et pouvoir les utiliser
ou les désinstallerce que je vais m'empresser de faire avec Norton
![]()
Demain je frai le transfert de données afin de pouvoir me connecter à Internet
C'est bien dommage qu'il y est de moins en moins de logiciels avec les PC. Je pense que ça évite aussi de passer les CD à droite à gauche.
Le "bureau" sous vista est sympa comme tout tu peux y mettre la météo etc...
Juju5544 a écrit : C'est bien dommage qu'il y est de moins en moins de logiciels avec les PC. Je pense que ça évite aussi de passer les CD à droite à gauche.
tu veux dire les cd des logiciels ? moi tant qu'à choisir je préfère un ordi tout nu, juste avec le système d'exploitation... y'a tant de possibilité de log gratuits et efficasses.
Juju5544 a écrit : Le "bureau" sous vista est sympa comme tout tu peux y mettre la météo etc...
Vi vi je suis entrain d'exploiter tout cela, j'ai mis le post-it pour le moment, bon ceci dit ce sont des gadget (d'ailleurs ils sont répertoriés sous cette rubrique) et je me demande dans quelle mesure les accumuler ne participe pas à ralentir le système ?
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit : C'est bien dommage qu'il y est de moins en moins de logiciels avec les PC. Je pense que ça évite aussi de passer les CD à droite à gauche.
tu veux dire les cd des logiciels ? moi tant qu'à choisir je préfère un ordi tout nu, juste avec le système d'exploitation... y'a tant de possibilité de log gratuits et efficasses.
Moi je parle surtout au niveau d'office genre word, excel etc... Quand tu vois le prix du truc tout ça : c'est cher.
Pour le reste y'a plein de logiciels gratuits : vive le net

Gengis a écrit :Juju5544 a écrit : Le "bureau" sous vista est sympa comme tout tu peux y mettre la météo etc...
Vi vi je suis entrain d'exploiter tout cela, j'ai mis le post-it pour le moment, bon ceci dit ce sont des gadget (d'ailleurs ils sont répertoriés sous cette rubrique) et je me demande dans quelle mesure les accumuler ne participe pas à ralentir le système ?
Je ne sais pas si ça ralenti énormement après c'est sur que si tu as le bureau pleins forcément ça joue. Ma mère en a deux sur son bureau c'est pratique à mon goût.

Juju5544 a écrit :
Moi je parle surtout au niveau d'office genre word, excel etc... Quand tu vois le prix du truc tout ça : c'est cher.
Pour le reste y'a plein de logiciels gratuits : vive le net![]()
C'est quasi de l'escroquerie tu veux dire...
Perso y'a longtemps que je n'utilise que du gratuit

Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Pour le reste y'a plein de logiciels gratuits : vive le net![]()
C'est quasi de l'escroquerie tu veux dire...
Perso y'a longtemps que je n'utilise que du gratuit
Oui j'ai vu le prix l'autre jour plus de 500€ j'ai pris peur

- El3cTr0cUt3
- Habitué