FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: FAQ : informatique
Il y avait eu au changement du forum des problèmes avec firefox et les cookies. As tu essayé de les supprimer et de te reconnecter ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
http://www.commentcamarche.net/telechar ... ti-spyware" target="_blankKenny a écrit :bonjour à tous....
je suis dans le caca![]()
j'ai chopé une merde prénommé Win32:Spyware-gen qui entre autre m'a créé un fichier host et m'a supprimé des adresses net que j'utilise...
et je ne peux pas supprimer ce fichier(je suis sure que c'est un fake vu que quand je l'ouvre dans note pad en autre c'est écrit F... you...
et j'arrive pas à m'en débarrassé, j'ai farfouillé sur le net, on m'adit de télécharger HijackThis pour le mettre sur un forum et qu'on m'aide à le supprimer...
mais quand je fais le scan, ça bug justement au niveau de ce fichier et il me conseille de l'effacer manuellement ce que je n'arrive pas à faire...
de plus il me parle que j'ai pas les droits d'administrateur alors que je suis la seule à utiliser ce pc que j'ai acheté neuf en mars 2008
spybot aussi refuse de vacciner car je n'ai pas ces droits....
à l'aide au secours, help aidez moi...![]()
![]()
![]()
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
lola normande a écrit :Il y avait eu au changement du forum des problèmes avec firefox et les cookies. As tu essayé de les supprimer et de te reconnecter ?
Ca s'est résolu tout seul...

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'hier ça marchait sans soucis en fait

A voir

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
bon voici des news de mon pc, il est parti 3j à l'hôpital des pc et depuis il est en super forme même mon wifi refonctionne hihihi
merci pour votre aide quand même

merci pour votre aide quand même
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moi aussi je donne des nouvellesakselle a écrit :Bon c'est décidé je l'emmène demain chez le réparateur chez qui je l'ai acheté.... (Tres sympa et pas tres cher)
Il est encore sous garantie donc on sait jamais et puis hier j'ai eu un ecran bleu ce qui n'annonce rien de bon. J'ai pas envie de me lancer dans un formatage seule. 2 ordinateurs dans l'année ca me le ferai moyen.
Comme tout bonheur n'arrive jamais seul mon DD externe est plein. J'ai mon défunt ordinateur portable qui contient un DD et je vais en faire un DD externe.
Ca n'a pas l'air très compliqué a faire.
Que me conseillez vous ?
apres une petite semaine de désintox il m'est revenu comme neuf avec des petits programmes en plus comme video studio et ca a été une bonne surprise.
il faut que j'y retourne apres les fetes pour mon dd externe
j'hésitais pour un net book et finalement je me suis décidée et je ne regrette pas. Utile pour les cours sur clé usb, même si je me fais toujours des fiches et pour les devoirs écrits. Il y a une web cam intégrée. Je découvre le monde de l'ordi portabe et aujourd'hui j'ai investi dans du matos (clés, mini souris, sacoche etc)
j'ai vu qu'orange faisait la clé g3+ pour être connecté partout sur internet. Ca marche bien ou c'est limité ?
j'ai vu qu'orange faisait la clé g3+ pour être connecté partout sur internet. Ca marche bien ou c'est limité ?
demande à gengis 

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
bonjour,
svp, qui peut me dire pourquoi mon pc plante à chaque fois que j'ouvre paint???? merci !
svp, qui peut me dire pourquoi mon pc plante à chaque fois que j'ouvre paint???? merci !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Parce que le logiciel à un probleme ?
Ou pour tout un cas de raison inombrable. Un PC c'est un peu comme un humain, si les détails ne sont pas suffisant, on peut pas savoir ce qu'il a
Ou pour tout un cas de raison inombrable. Un PC c'est un peu comme un humain, si les détails ne sont pas suffisant, on peut pas savoir ce qu'il a

Mais j'aime mon métier
c'est quand je veux modifier une image, quand je veux quitter paint, ça plante.. je suis obligée d'utiliser ctrl +alt+suppr pour quitter paint..
Si tu ouvres paint, tu fais un truc, tu sauvegardes, tu quittes, ca fonctionne ?
Mais j'aime mon métier
oui, quand j'enregistre ce que j'ai créer ça marche, mais pas quand je quitte paint..
mouais bizarre, jte dirais bien de reinstaller paint uniquement ou de chopper un paint.exe sur un autre PC et de le copier chez toi pour tester.
Mais j'aime mon métier
ok, merci, j'essaierai !
- eikichi_onizuka
- Accro
Pour les images il vaut mieux utiliser Photofiltre et c'est gratuit sur 01net.com 

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde