FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: FAQ : informatique

Message par eikichi_onizuka »

Gengis a écrit ::coucouc: Comment je peux installer Office que j'ai sur mon pc de bureau vers mon pc portable ?
je n'ai pas le cd d'installation

est-ce que je peux le faire via une clé usb? ou par le partage ?
L'installation me semble compromise sans le cd d'installation .
Tu peux installer open office comme cela tu n'aura pas besoin de racheter "office" . Je n'ai jamais essayé mais il suffira surement de changer l'extension lors de l'enregistrement sur word pour le faire marcher sur open office et vice versa .C'est tout .

http://fr.openoffice.org/" target="_blank
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

j'ai déjà OOo
mais dans ce cas précis, il s'agit de travailler à plusieurs sur un document que OOo ne permet pas.

merci quand même :P :clin:

suivant ... :coucouc:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

Bon depuis que je suis passé en dégroupage avec orange, ma connexion me lache au moindre petit site un peu hard à charger. C'est normal ca? :fache:
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Argrath a écrit :Bon depuis que je suis passé en dégroupage avec orange, ma connexion me lache au moindre petit site un peu hard à charger. C'est normal ca? :fache:
passe à opéra turbo il permet de surfer beaucoup plus vite

http://labs.opera.com/downloads/" target="_blank

Sinon il faut se mettre en mode routeur donc essai de configurer ta connection. Enfin il ne fallait pas t'attendre à grand chose avec Orange .Vérifie si le mode wifif ne bouffe pas toute ta bande .Parfois si tu fait du p2p orange peut faire exprès de baisser la vitesse de ta connection .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

J'avais oublié :oops:
Je suis en ethernet.
P2P?
oui mais rarement (allez un film par mois, c'est pas ca qui va tuer ma connexion).
Par contre je suis passé récemment à une version d'IE peut etre trop récente et j'ai souvent l'affichage "problème de compatibilité". Je devrais peut etre redescendre d'IE?
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Gengis a écrit :j'ai déjà OOo
mais dans ce cas précis, il s'agit de travailler à plusieurs sur un document que OOo ne permet pas.

merci quand même :P :clin:

suivant ... :coucouc:
Tu parles de travailler a plusieurs en meme temps ?

Detail un peu plus, mais tu as gmail qui permet ca

@Argrath :
Causes multiples ^^, les dernieres versions de IE sont plus lourdes, ca peut etre ta mchine qui suit pas, niveau reseau, ca peut etre le debit, le ping ou la liaison vers le site distant.
Par exemple entre free et orange, la liaison est pas top
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Prosper a écrit :
Tu parles de travailler a plusieurs en meme temps ?
Pour travailler à plusieurs sur le même doc en vue d'une mise en commun, il faut nécessairement travailler sur la même version
Je n'ai la bonne version que sur mon PC de bureau et pas de version du tout sur mon portable, c'est pourquoi je voudrais l'installer :pasmoi:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Gengis : Office t'as été fourni avec ton ordi ?? Quel format est pris en compte par office et qui ne l'est pas par OO ?? Je sais que parfois il ya des soucis de compatibilité notamment des pertes dans la mise en page, mais a priori ce qui est lu par Office doit pouvoir etre lu par OO...

:fleche: Argrath... Mais quel idée de prendre Orange aussi... Je pense pas que ca vienne de ton utilisation de P2P (qui n'est pas interdit d'ailleur, donc difficilement justifiable de diminuer une connection pour ca)... Quelle est ta version IE ?? essaye avec un autre navigateur pour voir si les problèmes sont les mêmes (FF ou Opera)...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

syskhann™ a écrit ::fleche: Gengis : Office t'as été fourni avec ton ordi ?? Quel format est pris en compte par office et qui ne l'est pas par OO ?? Je sais que parfois il ya des soucis de compatibilité notamment des pertes dans la mise en page, mais a priori ce qui est lu par Office doit pouvoir etre lu par OO...
Oui fourni avec mon ordi
Sur mon portable j'ai installée OOo

Crois moi la base de donnée n'est pas la même, pas les mêmes fonctionnalités
et il nous faut utiliser PP pour une présentation avec synthèse vocale c'est pourquoi il faut que nous ayons la même version :pasmoi:
4611samsara
VIP
VIP

Re: Logiciels gratuits ( hors version d'essai )

Message par 4611samsara »

je remonte le sujet vu que j'ai planté mon PC la semaine dernière.... je sais toujours pas comment :oops:

mais bon, du coup c'était l'occasion de faire le grand ménage :roll:

et maintenant je fais mes "courses"
alors j'ai (ré)installer :
open office en attendant de remettre la main sur mon cd de microsoft office :roll:
7zip pour compresser/décompresser
VLC pour les vidéos
azureus/vuze
et pour la sécurité: ad aware, antivir et Ccleaner

je suis toujours à la recherche d'una application météo... si quelqu'un en connait une merci du tuyau :clin:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

Je rajouterais à cette liste , Gimp pour retravailler et animer les images . :lol:
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !

Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

4611samsara a écrit :je remonte le sujet vu que j'ai planté mon PC la semaine dernière.... je sais toujours pas comment :oops:

mais bon, du coup c'était l'occasion de faire le grand ménage :roll:

et maintenant je fais mes "courses"
alors j'ai (ré)installer :
open office en attendant de remettre la main sur mon cd de microsoft office :roll:
7zip pour compresser/décompresser
VLC pour les vidéos
azureus/vuze
et pour la sécurité: ad aware, antivir et Ccleaner

je suis toujours à la recherche d'una application météo... si quelqu'un en connait une merci du tuyau :clin:

pour la météo, tu peux ouvrir un compte igoogle sur la page google et tu cherche l'application météo. :clin:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Qui connait un bon logiciel de gravure gratuit, qui peu graver au delà de la capacité de base ?

Je m'explique.. J'ai des CD-R de 99 minutes et je grave dessus mes albums pour la voiture... Sauf que mon logiciel de gravure, installé par défaut, ne grave que 80 minutes...

J'avais téléchargé la version d'essai de ONE qui est très sympa et simple mais je ne peux plus y accéder, les 30 jours étant dépassés...

Il me reste encore 2 CD vierges donc autant les utiliser au maximum... Quel logiciel me conseillez vous ?
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Néro ?
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il est gratuit ?
J'étais persuadée qu'il fallait l'acheter :oops:
Je vias chercher ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre