FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Le virus informatique CME-24 doit s'activer, vendredi 3 février, sur plusieurs centaines de milliers d'ordinateurs infectés dans le monde. Le programme se propage depuis mi-janvier via le courrier électronique, par le biais d'une pièce jointe au format ".pif". L'ouverture de ce fichier provoque l'infection de la machine. L'ordinateur touché envoie alors automatiquement, à l'insu de son utilisateur, le message vecteur de l'infection à l'ensemble de son carnet d'adresses. Les courriers infectés s'intitulent aléatoirement "A Great Video", "Fwd : Crazy illegal Sex !", "Miss Lebanon 2006", etc.
Seuls les systèmes Windows sont visés par CME-24.
L'infection ne provoque aucun effet tangible jusqu'à la date de déclenchement automatique du virus, fixée au troisième jour de chaque mois. L'effet de CME-24 — autrement appelé Nyxem, Blackmal, Blackworm, Nyxem, etc. — est de détruire tous les fichiers créés grâce à la suite bureautique Microsoft Office (documents Word, Excel, PowerPoint) ainsi que ceux au format d'Adobe Acrobat.
ALERTE : Nyxem.e
Seuls les systèmes Windows sont visés par CME-24.
L'infection ne provoque aucun effet tangible jusqu'à la date de déclenchement automatique du virus, fixée au troisième jour de chaque mois. L'effet de CME-24 — autrement appelé Nyxem, Blackmal, Blackworm, Nyxem, etc. — est de détruire tous les fichiers créés grâce à la suite bureautique Microsoft Office (documents Word, Excel, PowerPoint) ainsi que ceux au format d'Adobe Acrobat.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tito
- VIP
Hum petite question ordre ADSL:
Je devrais bientot migrer sur un NRA HD, et mon acces degroupé passerais en acces internet IP ADSL.
Ho grands maitres informatiques de ce forum (:lol:) pensez vous que je peux garder l'espoir de voir mon acces degroupé un jour (avec television, telephone etc etc)
Je devrais bientot migrer sur un NRA HD, et mon acces degroupé passerais en acces internet IP ADSL.
Ho grands maitres informatiques de ce forum (:lol:) pensez vous que je peux garder l'espoir de voir mon acces degroupé un jour (avec television, telephone etc etc)

L'ONI, Une grande fumisterie

Miag' a écrit :Hum petite question ordre ADSL:

Je crois que ce système vise à faire bénéficier de l'adsl les personnes qui sont à la limite des zones de couverture actuellement (mais pas toutes)
En fait seul ton FAI peut te renseigner (selon qu'il a conclu ou non un accord avec FT)
A ce jour c'est un accord entre Free et FT
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- bobette l'eponge
- Forcené
bonsoir les geeks !!
Voilà , je viens vous poser une colle : comment mettre dans un forum , un fichier .zip à libre téléchargement par les autres forumeurs ???
Je créé un forum pour mon ecole , afin que l'on s'echange les polycopiés , les annales , les fiches de cours , etc.
Et je precise : sans passer par un seveur FTP !
Voilà , je viens vous poser une colle : comment mettre dans un forum , un fichier .zip à libre téléchargement par les autres forumeurs ???
Je créé un forum pour mon ecole , afin que l'on s'echange les polycopiés , les annales , les fiches de cours , etc.
Et je precise : sans passer par un seveur FTP !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- bobette l'eponge
- Forcené
- bobette l'eponge
- Forcené

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- bobette l'eponge
- Forcené
syskhann™ a écrit ::fleche: Bien alors il faut que tu installe le mod File Attachment sur ton forum...![]()
Tu le trouve içi --> http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?p=910786
merci Syskhan , c'est bien ça qu'il me faut , mais je l'installe comment dans le forum , enfin , où exactement ?
Euh... et si je comprends bien il faut que je l'installe avec Easymod ?
Dernière modification par bobette l'eponge le 09 mars 2006 23:31, modifié 1 fois.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- bobette l'eponge
- Forcené
Est-ce que en fait je doit afficher le code source du post (dans lequel je veux joindre le fichier ) , et y ajouter du codage du MOD ?
Ou alors le code source du forum global ?
Et apres c'est comme si j'avais definitivement une option en plus , par rapport au forum de base ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Ou alors le code source du forum global ?
Et apres c'est comme si j'avais definitivement une option en plus , par rapport au forum de base ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Exemple :
#
#-----[ OPEN ]---------------------------------------------
#
common.php
#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
$board_config[$row['config_name']] = $row['config_value'];
}
#
#-----[ AFTER, ADD ]--------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . 'attach_mod/attachment_mod.'.$phpEx);
#

- bobette l'eponge
- Forcené
euh...Maitre Syskhan, je pense etre plus novice que tu ne le crois
1)où et comment puis-je editer les fichiers de code de mon forum
2)je n'ai pas d'option genre affichage de scripts , etc. dans mon panneau d'administration...donc suis-je bigleuse???
Je te remercie beaucoup pour ton aide !
edit: 3) devrait-je recommencer a chaque fois que je posterai de nouceaux fichiers ,ou est-ce une option en plus definitive ?
Merki, merki !!

1)où et comment puis-je editer les fichiers de code de mon forum
2)je n'ai pas d'option genre affichage de scripts , etc. dans mon panneau d'administration...donc suis-je bigleuse???

Je te remercie beaucoup pour ton aide !

edit: 3) devrait-je recommencer a chaque fois que je posterai de nouceaux fichiers ,ou est-ce une option en plus definitive ?
Merki, merki !!