FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Chez 9telecom tu peux acheter ta ligne pour ne plus payer l'abonnement chez France Telecom.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Heu Kenny c'est quoi ton antivirus qui supprime les popup à 17 euros????????????????????????????????????
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Pas besoin d'antivirus pour virer les popup mozilla firefox est très bien et c'est gratuit.

Sinon pour l'histoire des lignes qui appartiennent à France Telecom il faudrait que vous alliez faire un site sur le site de free et que vous appreniez la différence entre dégroupage partiel et dégroupage total.

J'ai free en dégroupage totale, jamais eu de merde, jamais eu de soucis de ligne et le seul que j'ai eu s'est réglé sous 3 jours.

A bas les idées reçues.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Heu Kenny c'est quoi ton antivirus qui supprime les popup à 17 euros????????????????????????????????????

On m'avait passé un logiciel efficace qui élimine les pop-up et barres intempestives .
Image

Si tu le veux fais moi signe

edit : je précise que l'image n'est qu'une image de circonstance , pas du bidule qui shoot les barres : )
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

En navigateur internet gratuit avec anti pop up tu as :
- Mozilla
- Firefox
- Maxthon

En antivirus gratuit :
- Avast ( site en anglais )
- AVG free ( uniquement sur le site anglais )

En antivirus commerciaux les meilleurs sont ( a mon avis ) :
- Kapersky, le top mais lourd (bouffe de la ressource donc pas avec une petite config )
- Panda ( A suivre, j'en ai entendu du bien, mais il faudrait le mettre à l'épreuve... )
- F-Secure ( leger complet )

En sinon un firewall :
- windows xp SP2
- Zone alarm

Biens sur il faut un windows d origine et a jour .

Si j ai l autorisation des Modos je veux bien faire un poste sur comment proteger son PC avec les liens et tout .

PS : NORTON est une vraie passoire
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pour les pop up j'ai la barre de tache msn et ça marche bien!!!

sinon kapersky je l'ai eu 10jours il m'a laissé passer 2 virus en plus c'est hyper compliqué, j'ai aps tout compris!!!

moi j'ai pris panda platinum internet security qui fait antivirus anti spamanti logiciel espion.... il est hyper simple et ça fait un zoli panda ds la barre de démarrage loool

et je l'ai payé 17€90 :P
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

euh precise juste ue t'as eu la chance d'avoir une promo....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mais c'est aps une promo :oops: juste les 3€ avec la carte auchan sinon il est vraiment a 20€
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

N oublier pas de toujours avoir votre antivirus et votre systeme d exploitation a jour .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Oui maintenez Windows à jour mais bannisser cette daube infâme appelé SP2. Le firewall est une vraie daube et les nouvelles fonctionnalités / correctifs de bugs entrainent plus d'erreurs dans le système que le sp1.

Pour être protéger comme il faut, le mieux, c'est l'association de plusieurs programme qui n'ont pas la signature microsoft. Parce que même dans xp il y a des spywares à l'origine. Formidable hein ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Merci beaucoup des renseignements,je vais télécharger mozilla et je verri bien,car ces pop up constants me tapent réellement sur le nerfs...Ya un truc que je comprends pas:Pourquoi bombardent-t'ils les internautes de pop up,ça ne fait qu'énerver,et ça ne donne sûrement pas envie d'aller sur le site en question...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Les pop up peuvent aussi être dûs à des spywares, vérifie ton système avec ad-aware au cas où pour être sûr.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ok!Merci,parce que franchement,je n'y connais tellement rien...
Denys
Habitué
Habitué

Message par Denys »

Et bien moi, je suis sous Wanadoo depuis l'origine et je n'ai pas de problèmes.
Il est vrai que j'utilise Firefox pour la navigation (avant j'avais Safari) et mail pour le courriel.
Mes messages arrivent bien, les spam finissent automatiquement dans une poubelle spéciale qui se vide à chaque déconnexion et les pop up sont bloquées par Firefox ou Safari.
De plus j'utilise beaucoup la fonction de Wanadoo permettant de se créer de nouvelles identités avec adresse mail valide tout en acheminant les courriels des anciennes identités.
Les virus me font sourire et je n'ai pas d'antivirus.
J'utilise un Mac, quoi :lol:
fleurdelys
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdelys »

Bonjour à tous
Voila ça fait quelques jours que j'ai des petits soucis avec une de mes
adresse mail.
Je reçois régulierement des messages qui ne me sont pas adréssés. Pas des pub ou des truc qui du genre qui envahissent nos boites, mais des messages tres privés qui sont envoyés à une personne qui semble avoir la même adresse que moi.
Croyez vous qu'il soit possible que quelqu'un ai la même adresse que moi?
Et pensez vous que cette personne reçoive aussi mes messages ?
Ca commence à devenir génant de lire le courrier privé des autres.
Répondre