FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Bon je sais pas si je peux demander celà ici. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse en avance.
Je voudrai me faire une bannière. Niveau bannière, y a pas de problème : je sais les faire. Seulement cette dois-ci dans la bannière en plus de photos, je voudrai insérer une image GIF et là je sais pas du tout comment on fait
J'ai photofiltre et GIF movie gear en logiciel et je sais pas trop comment allier les 2
Je voudrai me faire une bannière. Niveau bannière, y a pas de problème : je sais les faire. Seulement cette dois-ci dans la bannière en plus de photos, je voudrai insérer une image GIF et là je sais pas du tout comment on fait

J'ai photofiltre et GIF movie gear en logiciel et je sais pas trop comment allier les 2

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Ta question m'intéresse missJe me demande aussi comment ingérer les GIF
clair ! je suis en lutte là

J'ai plus ou moins réussi à y arriver

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
moi non plus. j'en ai pris un sur le net pour l'inclure sur une bann' avec des photos que j'ai faite alors
Bref on a besoin d'aide

Bref on a besoin d'aide

oui, mais les outils de windows ne le font pas.
différentes solutions:
utiliser partition magic , sans oublier de défragmenter avant(un tuto ici)
trouver un autre logiciel gratuit
sinon, des systèmes d'exploitation comme kaella (distrib linux) ont des outils intégrés, tu peux peut etre le faire via un live-CD, mais cela fait pas mal de manip et il peut y avaoir des difficultés liées au changement de système d'exploitation.
tes disques sont partitionnés en nfts ou fat32?( certains logiciels de partition ne gèrent pas les deux formats).
différentes solutions:
utiliser partition magic , sans oublier de défragmenter avant(un tuto ici)
trouver un autre logiciel gratuit
sinon, des systèmes d'exploitation comme kaella (distrib linux) ont des outils intégrés, tu peux peut etre le faire via un live-CD, mais cela fait pas mal de manip et il peut y avaoir des difficultés liées au changement de système d'exploitation.
tes disques sont partitionnés en nfts ou fat32?( certains logiciels de partition ne gèrent pas les deux formats).
si t'aime bien l'anglais il y a partition logic qui est gratuit et qui pourra redimensionner tes partitions (mais les anciennes versions ne prennaient que le fat32 il mesemble, à voir donc avec les dernières versions)
en fait c'etait rien vu ce qui m'attendais...
je n'arrive plus a acceder a mes dique dur a cause d'un probleme d'explorer apparement.
je peux me conecter et c'est tout.
Je voudrais pouvoir sauvegarder mon disque et profiter pour faire un formatage
la solution est de demarrer sans echec ?? mais j'avoue que j'ai oublié la manip...
je n'arrive plus a acceder a mes dique dur a cause d'un probleme d'explorer apparement.
je peux me conecter et c'est tout.
Je voudrais pouvoir sauvegarder mon disque et profiter pour faire un formatage
la solution est de demarrer sans echec ?? mais j'avoue que j'ai oublié la manip...