FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Norton je l'ai viré sans soucis.. PAr contre il est resté enregistré par défaut sur MSN et donc je ne peux plus tester les fichiers que je reçois
Il suffit de ne plus utiliser Windows Messenger, mais un autre logiciel comme GAIM(qui est libre en plus

axioum a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Norton je l'ai viré sans soucis.. PAr contre il est resté enregistré par défaut sur MSN et donc je ne peux plus tester les fichiers que je reçois
Il suffit de ne plus utiliser Windows Messenger, mais un autre logiciel comme GAIM(qui est libre en plusIl faut simplement paramétrer le compte MSN.
+1
GAIM est un excellent logiciel, enfin tout dépend de son utilisation. Pour ma part ca reste mon favoris (avec adium sur mon mac) pour son coté sobre et le multiprotocole; mais apres si on veut se tenter à la webcam et clin d'oeil MSN, vaut mieux en choisir un autre

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Fox a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: Trop marrant l'ordi plein d'huile...![]()
Un jour, faudra que j'essaye pour le fun
(Note personnel: penser à tuer les poissons rouge)
Ordi-aquarium mode d'emploi en vidéo
Si je me trouve un petit aquarium je vais finir par le faire ! (par contre la question que je me pose c'est par rapport aux lecteurs DVD/CD pour les place en extérieur

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :coucou les informaticiens en herbe
petite question : comment puis je faire pour mettre une banderole qui fait un décompte dans mon profil ?
j'ai créé ma banderole, mais je n'arrive pas à la mettre dans ma signature...
Tu ne peux pas insérer d'image dans ta signature, ce n'est tou tbonnement pas possible

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Gengis a écrit :*Milie_Milie* a écrit :coucou les informaticiens en herbe
petite question : comment puis je faire pour mettre une banderole qui fait un décompte dans mon profil ?
j'ai créé ma banderole, mais je n'arrive pas à la mettre dans ma signature...
Tu ne peux pas insérer d'image dans ta signature, ce n'est tou tbonnement pas possible
ok merci

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
O°Mystiq°O a écrit :Il n'y a que sur les sites de fans que tu peux le faireGenre Roi Soleil
Non pas seulement, c'est une option que l'administrateur choisit d'activer ou non (encore qu'ici je ne sais pas)...sur certaines plate-forme...
Toujours est-il qu'une image ralentit l'ouverture des pages dans certaines circonstances (yaka voir les sujets où il y a beaucoup de photos)... alors imaginez une image dans chaque message, de toutes les pages de chaque sujets...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.