Fatigue

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

il te reste encore quelques mois à souffrir, après c'est le DE en poche et le bonheur pour toi 8)

Nerol qui aimerait bien avoir son DE aussi
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

pareil pour moi et pour beaucoup de mon groupe, on a tous validé les modules et validé la msp mais on est fatigué, découragé, l'éval de vendredi y est pour quelque chose mais apres ça ira mmieux.

courage à tous ceux qui traversent une periode de deprime
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La suite par ici.

Bon courage G :clin:
gagane
Accro
Accro

Re: re

Message par gagane »

g a écrit :3eme et derniere année et la je sature c vrai j ai l'impression de me plaindre mais bon ca fait un bien d'en parler et d'avoir des personnes qui répondent c'est super cool aussi merci

je suis en dernière année aussi mais bizarrement moi c'est l'inverse suis toute énervée. Je commence à comprendre des choses et à faire les liens avec les modules précédents et çà c'est extra je trouve.

Mobilises tes forces et garde courage :clin:
ESI 3ème année
ptitefleur21
Habitué
Habitué

Message par ptitefleur21 »

Nous aussi dans la promo, nous sommes pour beaucoup fatigués (démarche d'encadrement, stage, éval, msp, tfe, travaux de groupe...) Bizarement, je suis fatiguée mais je me dis que la fin approche et que tout ceci sera bientôt fini... Je ne sais pas quoi te dire à part de penser qu'ensuite, c'est un peu une nouvelle vie qui commence! (c'est comme ça que je me motive)

Bonne chance pour le DE
Bizz
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

cest pas encourageant cke jvais te dire mais cest normal de saturer a ce stade.
chez nous en plus lambiance en cours est a chier donc compter les uns sur les autres c pas possible.
plus que 8 mois dont au moins 1 1/2 de vacances.
tas 2 msp de validées donc va zy cool. penses a ceux ki ont un rattrapage ou ki malheureusement dans la dernière ligne droite sont obligés de suspendre...

et puis les calculs ben...dis toi ken service ca deviendra des automatismes!
IDE depuis le 20/11/08
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

charliebigpotatoe a écrit :cest pas encourageant cke jvais te dire mais cest normal de saturer a ce stade.
chez nous en plus lambiance en cours est a chier donc compter les uns sur les autres c pas possible.
plus que 8 mois dont au moins 1 1/2 de vacances.
tas 2 msp de validées donc va zy cool. penses a ceux ki ont un rattrapage ou ki malheureusement dans la dernière ligne droite sont obligés de suspendre...

et puis les calculs ben...dis toi ken service ca deviendra des automatismes!

En langue non sms ca donne quoi ?

je suis comme gagane, moi aussi je suis plutot énervée et excitée d'etre en troisième année de pouvoir faire des liens en stage et pendant mes cours, de comprendre plus de chose sur la sémiologie et l'anat phy des pathologies..
c'est vrai que c'est plus stressant pour moi en stage car on ne te considère plus comme "AS", plus comme "pas AS mais pas IDE" mais comme "future IDE"
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

pucine cap ca donne que t'es une sale pas aimable :lol:

et cke j'écris est très compréhensible.

saouler ceux ki écrivent comme des porcs est un fait mais ramener ta fraise a chaque fois que qq1 veut abréger un peu cest juste too much.

bonne soirée et keep smile!
IDE depuis le 20/11/08
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

zen zen zen merci pour tous vos encouragements et votre soutien et même en langage sms je te remerci et j'ai compris ce que tu avais ecrit ... ne vous disputez donc pas merci a tous
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

desolé g du poster deux fois sans m'en rendre compte mea culpa et merci
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

charliebigpotatoe a écrit :pucine cap ca donne que t'es une sale pas aimable :lol:

et cke j'écris est très compréhensible.

saouler ceux ki écrivent comme des porcs est un fait mais ramener ta fraise a chaque fois que qq1 veut abréger un peu cest juste too much.

bonne soirée et keep smile!

le jour où tu seras dans un service, tu écriras en langage sms et tu abrègeras aussi les mots ?
bien sur, ce sera compréhensible, mais cela décrédibilise toute parole... surtout qu'il y un correcteur d'orthographe sur le forum...

Nerol qui aimait les dictées.
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

nerol le fait d'abréger décrédibilise toute parole?!!

ben mon vieux t'as pas fini de voir des gens pas crédibles en service alors !vu les fautes que certains font ds les trans... et gspr bien sur que tu leur diras avec autant de courage que planqué derrière ton PC!

il y a une différence entre une écriture abrégée et une bourrée de fautes!

en tous cas vu comment vous etes relous sur un forum je n'ose imaginer en tant ke futurs ide dans un service... pauvres pauvres collègues et étudiants!
IDE depuis le 20/11/08
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

allons allons ... du calme et de la sérénité y a pas de souci les gens ne vous enerver donc pas voyons sinon ca ne fait rien de bien allez courage a toutes et tous
BBR
Régulier
Régulier

Message par BBR »

pour la fatigue essaye de te détendre le week end approche
pour les calculs de dose si tu nous donnais les exercices ont pourrais peut être t'expliquer non?
Aller courage
mais ne reste pas sur un échec en calculs de doses on est là pour t'aider
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

charliebigpotatoe a écrit :nerol le fait d'abréger décrédibilise toute parole?!!

ben mon vieux t'as pas fini de voir des gens pas crédibles en service alors !vu les fautes que certains font ds les trans... et gspr bien sur que tu leur diras avec autant de courage que planqué derrière ton PC!

il y a une différence entre une écriture abrégée et une bourrée de fautes!

en tous cas vu comment vous etes relous sur un forum je n'ose imaginer en tant ke futurs ide dans un service... pauvres pauvres collègues et étudiants!

entre être relou et perfectionniste ou tout simplement professionnel, il y a une différent.
oui le fait d'abréger décrédibilise une parole. je fais moins attention à quelqu'un qui fait 10 fautes et qui fait des fautes de grammaire que quelqu'un de plus éloquent.

en tant que futur IDE dans un service, je demanderai que les gens soient pro. je ne demande pas une orthographe et une grammaire parfaite, mais un minimum. et pas un "gspr" alors qu'écrire "j'espère" prend 1 seconde plus à tout casser.

à bon entendeur, salut.

Nerol
Répondre