[A Voir et Avoir pour tout ESI] Fiche débit perf'!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

pucine cap a écrit :oui moi non plus je le vois pas ce tableau!!
C'est pas grave, en attendant de le revoir (si jamais c'est possible 1 jour), il y en a ICI
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

moi aussi j'aimerais bien le voir ce tableau!!!... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Le tableau svp!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Voui moi aussi j'ai une petite crois ridicule a la place du tableau!!

:pleure: :pleure: :pleure: pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Idem...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry.Effectivement le tableau est essentiel et invisible pour les yeux pour le moment loooooooooooooooooooool + 1
OK :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

KAISER a écrit :"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry.Effectivement le tableau est essentiel et invisible pour les yeux pour le moment loooooooooooooooooooool + 1
OK :tchao:
:lol: :lol: :lol: Kaiser t'es trop fort!!! :clin: :clin: :clin:

Désolé pour vous mais la fiche n'est plus disponible momentanément. Comme j'ai changé d'ordi j'ai tout perdu, mais j'attends qu'Havana revienne de vacances pour vous la remettre en ligne.

Il vous faut juste être patient

A très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

LOL OK pas de soucis merci on l'attend avec impatience :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

*Kalinka* a écrit :Voui moi aussi j'ai une petite crois ridicule a la place du tableau!!

:pleure: :pleure: :pleure: pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: pleure: :pleure: :pleure:
+1 :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
sabi chérie
Régulier
Régulier

Message par sabi chérie »

pareil aussi, que des petites croix rouges..
mis c'est pas grave celui d'infirmiers.com est très bien et neutre (ni bleu ni rose)donc faite pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

toujours pas???........ :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

toujours en vacances??? :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christèle le 28 sept. 2005 18:56, modifié 1 fois.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi oui, heureuse :D

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christèle le 28 sept. 2005 18:30, modifié 1 fois.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Verrouillé