[A Voir et Avoir pour tout ESI] Fiche débit perf'!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
C'est pas grave, en attendant de le revoir (si jamais c'est possible 1 jour), il y en a ICIpucine cap a écrit :oui moi non plus je le vois pas ce tableau!!

Le tableau svp!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Voui moi aussi j'ai une petite crois ridicule a la place du tableau!!
pleure:
pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry.Effectivement le tableau est essentiel et invisible pour les yeux pour le moment loooooooooooooooooooool + 1
OK
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OK

- PetitPrince74
- VIP
KAISER a écrit :"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry.Effectivement le tableau est essentiel et invisible pour les yeux pour le moment loooooooooooooooooooool + 1
OK

Désolé pour vous mais la fiche n'est plus disponible momentanément. Comme j'ai changé d'ordi j'ai tout perdu, mais j'attends qu'Havana revienne de vacances pour vous la remettre en ligne.
Il vous faut juste être patient
A très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
+1*Kalinka* a écrit :Voui moi aussi j'ai une petite crois ridicule a la place du tableau!!
![]()
![]()
pleure:
![]()
![]()
![]()
![]()
pleure:
![]()

que la force soit avec nous !
- sabi chérie
- Régulier
pareil aussi, que des petites croix rouges..
mis c'est pas grave celui d'infirmiers.com est très bien et neutre (ni bleu ni rose)donc faite pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mis c'est pas grave celui d'infirmiers.com est très bien et neutre (ni bleu ni rose)donc faite pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christèle le 28 sept. 2005 18:56, modifié 1 fois.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

Moi oui, heureuse
Merci

Merci

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christèle le 28 sept. 2005 18:30, modifié 1 fois.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue