Fiches culture générale 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Fiches culture générale 2012
Salut les amis !
Dites, ca vous fait combien de pages vos fiches de culture générale ?
Moi sur le Mega Guide j'ai 36 sujets. J'en suis à mon 29 ème sujet et j'ai déjà 20 pages Oo
C'est normal que j'en ai autant là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi sur le Mega Guide j'ai 36 sujets. J'en suis à mon 29 ème sujet et j'ai déjà 20 pages Oo
C'est normal que j'en ai autant là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Moi j'ai des petites fiches bristols & je résume un thème en une à deux fiches bristols maxi. Après tout dépend de la taille de tes pages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mathy36 a écrit :Salut les amis !![]()
C'est normal que j'en ai autant là ?
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
C'est des pages écrites sur Microsoft Word
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Le seuil de pauvreté monétaire en France? qq1 :le sait? (J'ai cherché sur internet: pas trouvé!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de tête 701 euros il me semble à vérifierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
après verif avec notre ami google voici le chiffre exact: 795
http://inegalites.fr/spip.php?article343Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://inegalites.fr/spip.php?article343Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
MERCIsixela95 a écrit :après verif avec notre ami google voici le chiffre exact: 795
http://inegalites.fr/spip.php?article343

Bon sujet qui peut tomber a l'oral :
Avortement en GB, pour les personnes non contentes du sexes de leur enfant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avortement en GB, pour les personnes non contentes du sexes de leur enfant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
pour ma part je vais me mettre à bosser le handicap. Après l'ampleur qu'a pris la film Intouchable ça m'étonnerait pas que ça tombe le jour de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Oui, mais tous les sujets sont probables!
Quelqu’un sait-il le déficit de la Sécurité Sociale? dans mon livre j'ai 23,2 milliards d'euros...
Et pour savoir; "déficit de la protection sociale", "déficit de l'Assurance Maladie" et "déficit de la Sécurité Sociale"
c'est bien la même chose?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu’un sait-il le déficit de la Sécurité Sociale? dans mon livre j'ai 23,2 milliards d'euros...

Et pour savoir; "déficit de la protection sociale", "déficit de l'Assurance Maladie" et "déficit de la Sécurité Sociale"

Bonjour,
je passe le concours ifsi a Nimes sans avoir fait de prépa donc j'aurais besoin de renseignement. Quels sont les themes les plus probable pour la culture générale pour 2012?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concours ifsi a Nimes sans avoir fait de prépa donc j'aurais besoin de renseignement. Quels sont les themes les plus probable pour la culture générale pour 2012?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On fait une fiche sur l'alimentation durable?
Et j'ai vu que c'était marqué que nous ferions une fiche sur le bien-être, la bientraitance, le bonheur,... mais je n'ai vu aucun sujet sur ces thèmes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et j'ai vu que c'était marqué que nous ferions une fiche sur le bien-être, la bientraitance, le bonheur,... mais je n'ai vu aucun sujet sur ces thèmes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'alimentation durable...JE sais meme pas ce que s'est !!
Je commence a flipper !!
c'est pour quand vos concours! Moi 1 mois pile et 1 mois 1/2 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je commence a flipper !!
c'est pour quand vos concours! Moi 1 mois pile et 1 mois 1/2 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
moi dans qq jours! j'ai vu que l'alimentation durable était tombé et je ne savais pas que ça existait nn plus et donc j'ai lu qq infos! y'a tellement de choses à savoir et plein de nouveautés (nanotechnologies, développement durable, alimentation durable...) c'est compliqué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est une blague ?
C'est quoi ces sujets qui tombent et qui sont pas dans les bouquins ?!
C'est n'importe quoi, on se tue à apprendre tous les thèmes de nos livres et apparemment il y a des sujets qui tombent qui sont même pas dans les livres...
Je sais pas votre avis mais moi ca me désole un peu. Déjà que le concours est super compliqué...

C'est quoi ces sujets qui tombent et qui sont pas dans les bouquins ?!

C'est n'importe quoi, on se tue à apprendre tous les thèmes de nos livres et apparemment il y a des sujets qui tombent qui sont même pas dans les livres...
Je sais pas votre avis mais moi ca me désole un peu. Déjà que le concours est super compliqué...

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .