Fiches Culture Générale 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
williamm20
Accro
Accro

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par williamm20 »

Au fait Chany c ton prénom ou c un pseudo? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

Message par Miss Cakahuette 26 »

chany18 a écrit :Donc ceux et celles qui viennent d'arriver, on en est à la L6 pour dimanche je sais plus quel thème lool.Et la fiche de la L5 sera faite par chloé je sais pas quand :)

pr dimanche je pense ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

chany18 a écrit :ah pis louloute bientot fini sa journée de taf, j'espere que tout c'est bien passée :)

Et toi chloé,comment tu vas?
Et toi william ?
Et vous ? et vous?
...

oui jsp que sa s'est bien passé sa journée ^^
on pense fort à elle!!!!

oui moi sa va super :p et toi chany?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

@ Chany : oui c est vrai sa, c est ton prénom ou ton pseudo ou les 2??

@ Willi: alors ta journée??
super !!! je te soutiens ds ton combat contre le tabac qui crée des cancers du poumon et tt (cours de bio --': les cellules tumorales)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

chany18 a écrit :Lool je spam :)

Vilaine hiihihihi

Moi j'ai fini ma journée enfin presque alors tout roule.Et pis voir qu'il y a du monde ici, ca motive :)

moi je spam aussi là :p

je me sent seule XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

coucou chloé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

C'est mon prénom :) mais original comme pseudo :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Hahahaha william , et tu fumes la en ce moment ?

(ma soeur partie voir hypnotiseur pour essayer d'arreter ,ca fait 3 jrs, elle a eu 2 séances et apparemment ca marche...mais jusq'u à qd? hahhhhhahhha(rire de mechante là :) :))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Non mais vu que c une année catastrophe c ma dernière chance pour faire un truc bien.
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

chany18 a écrit :C'est mon prénom :) mais original comme pseudo :)
Moi aussi des William yen a pas des masses. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Miss Cakahuette 26 a écrit :@ Chany : oui c est vrai sa, c est ton prénom ou ton pseudo ou les 2??

@ Willi: alors ta journée??
super !!! je te soutiens ds ton combat contre le tabac qui crée des cancers du poumon et tt (cours de bio --': les cellules tumorales)
C pas le pire c l'argent dépensé. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Tu n'as pas cassé un mirroir par hasard? ou un truc du genre? car là :7 ans de malheurs bouh bouh bouhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Nan pas besoin j'ai la poisse depuis longtemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

euh me suis trompée lol je voulais dire :pas original comme pseudo ,plus d'imagination aurait été mieux :)

BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

Message par Louloute21L13 »

salut les loulous
oui fini la journée de taf vais faire un peu la L5 pas fini trop long j'aurai pas le temps dela poster ce soir
chloé si tu peux attendre demain je te la posterai vers 16 h désolée mais il faut que je me cale avec le boulot!!
@ will si j'ai bien compris tu arrêtes de fumer?
voilou j'ai pas tout suivi mais je pense à vous mes partenaires du concours
@chany et toi ta journée? tu bosses tous les jours ou tu es à mi-temps

bon vais bosser ma L5 et me coucher tôt demain reboulot et dimanche repos euh non fiches culture gé !!!!!year à fond
bisous à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé