Fiches Culture Générale 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Fiches Culture Générale 2013
Chalut Chany.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Louloute regarde dans ta boite mail si ta bien recu les sujets
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou william alors comment ca va ?

L7 = maltraitance?
bibi tout le monde
toujours et encore , on ne s'en lasse pas des bisous lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi tout le monde

-
- Accro
Ca va ça va.chany18 a écrit :Coucou william alors comment ca va ?

-
- Forcené
coucou à tous
@ chany oui L7 = maltraitances 'tous les types
sinon merci chany j'ai tout reçu t'es mignonne j'ai plein de trucs à travailler comme ça
j'ai 2 jours hyper speed de boulot
demain je bosse moins donc ça ira mieux
bisous j'espère que vous allez bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ chany oui L7 = maltraitances 'tous les types
sinon merci chany j'ai tout reçu t'es mignonne j'ai plein de trucs à travailler comme ça
j'ai 2 jours hyper speed de boulot
demain je bosse moins donc ça ira mieux
bisous j'espère que vous allez bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
re coucou les loulous
@ chany je te demanderai les corrigés quand j'aurai fini
bisous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ chany je te demanderai les corrigés quand j'aurai fini
bisous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
jsuis ok pr ce que tu as ditLouloute21L13 a écrit :un coucou à tous
juste pour savoir car comme d'habitude j'ai une question pour la L7: on met toutes les maltraitances enfants femmes pers âgées et handicapées car après il y a une chapitre avec les personnes agées mais bon je pense que c'est bien de tout regrouper
donc on fait comme ça toutes les maltraitances ensemble
gros bisous

se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
jsp que vous m excuserez de pas être trop présente en ce moment :s
today on a fait les inscriptions pr le bac .. 9a approche à grands pas, mais le concours encore plus et j'ai tjrs pas rattrapé mon retard, ça crain, nan??
sinon, je voulais savoir si vous allez bien tout le monde??
vivement qu'on ai nos concours , hein?
bon, je vais grooooos bisoux à tous !!!!!!
je mettrai la L7 demain, tard je pense
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
today on a fait les inscriptions pr le bac .. 9a approche à grands pas, mais le concours encore plus et j'ai tjrs pas rattrapé mon retard, ça crain, nan??
sinon, je voulais savoir si vous allez bien tout le monde??
vivement qu'on ai nos concours , hein?
bon, je vais grooooos bisoux à tous !!!!!!
je mettrai la L7 demain, tard je pense

ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Accro
Courage tu auras tout en 2013.

-
- Forcené
coucou willÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
coucou vous allez tous bien?
moi non plus suis pas trop là car semaine dure au boulot j'ai fais plus d'heures car il y avait des absents don t(inquiète pas chloé on est tous speed
desbisous
loulouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi non plus suis pas trop là car semaine dure au boulot j'ai fais plus d'heures car il y avait des absents don t(inquiète pas chloé on est tous speed
desbisous
loulouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
et will j'adore tes smileys je les veux!!!

-
- Accro
Moi ça va pas
Jme suis embrouillé avec un imbécile. J'ai peur des conséquences.

Jme suis embrouillé avec un imbécile. J'ai peur des conséquences.

-
- Forcené
@ will: ben pourquoi tu t'es embrouillé? ça peut avoir des vraies conséquences?
j'espère que ça va s'arranger au mieux courage!!!
louloute
et bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que ça va s'arranger au mieux courage!!!
louloute
et bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.