Fiches Culture Générale 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vane0931
Régulier
Régulier

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par Vane0931 »

Bonsoir les filles!
Mille merci pour vos messages qui me remontent le moral!
Mireille: je comprends que c'est difficile, surtout si tu as un petit loulou à t'occuper! Courage! Si ça peut t'aider, j'ai vu qu'il y avait une page "maman 2013" :clin: Malheureusement, je ne connais pas la recette magique pr stresser le moins possible puisque je suis moi-même un grande stressée! :peur:

Merci Louloute et Chany pr les thèmes! J'en ai lu qqs un hier soir (qui st très bien fait) mais promis, dès que j'arrête mon taf fin novembre, "j'essayerai" d'en faire (il faut bien commencer un moment ou un autre! :roll: )

Encore merci les filles de nous faire partager tout cela!! C'est d'une grande aide!!!
Bonne soirée à vous, bonnes révisions et à très bientôt!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Salut les filles je sais pas si j'ai déjà mis mon résumé des sites pour réviser la culture G donc dans le doute ben je le mets ou remets:

RESUME DES SITES DE CULTURE G:

http://sante.lefigaro.fr/
http://www.santepratique.fr/
http://www.sante.gouv.fr/

Voili voilou. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

Message par Miss Cakahuette 26 »

coucou tt le monde!

j'espère que vous voulez bien m'accepter dans votre groupe?

je vous suit depuis un bon bout de temps et je me décide enfin à vous rejoindre en espérant avoir un max de temps à vous consacrer :D

à ce que je vois il faut faire la L2, je vais voir ce que je trouve dessus mais je ne vous promet rien...
je suis pas super forte en fiches :S
(je me débrouille mieux qd il s'agit de maladies)

bon ben voilà, maintenant je suis là!

a bientot tt le monde :)

ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

williamm20 a écrit :Salut les filles je sais pas si j'ai déjà mis mon résumé des sites pour réviser la culture G donc dans le doute ben je le mets ou remets:

RESUME DES SITES DE CULTURE G:

http://sante.lefigaro.fr/
http://www.santepratique.fr/
http://www.sante.gouv.fr/

Voili voilou. :D

moi j utilise aussi:

http://fr.news.yahoo.com/sante/

parce qu'il regroupe plein d'articles de plusieurs sites, je trouve ça intéressant :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

coucou tout le monde !!

j'ai trouvé enfin du travail donc je suis super contente, je suis vendeuse au magasin mim !! :D bon du coup beaucoup de mal dans l'organisation il va falloir que je m'y remette très vite car le stresse commence a monté car je n'est rien fait depuis 2-3 semaines donc une vrai cata !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

de rien williamm20 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Coucou tout le monde!!

merci pour tous les sites :)

Elody,cool pour le taf :)

bouh j'ai pas encore fini ma journée,sniff'je dois encore aller chercher le gamin vers 8h au rugby et ensuite faire le diner :( et seulement après je pourrai poster les fiches,bouh j'en ai marre !!!

a tout de suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

ça crain ...

juste une question de curiosité, vous êtes tous en reconversion ou y en a qui sont en terminale comme moi ?

parce que là, j'avoue que je me sens un peu beaucoup petite là ....
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Louloute21L13
Forcené
Forcené

Message par Louloute21L13 »

chany18 a écrit :Coucou tout le monde!

Bouh pas eu trop le temps de faire la L2 :( sniff!!
Par contre je la ferai demain et dans la foulée je posterai le fiche résumé, tout le monde ok?, pour éviter trop retard( ca nous fera 2 fiches à combiner,enfin je crois :)) puis j'essaierai de poste aussi la L3 !!!

Oulala que du boulot en fait pour demain :)

Bonne nuit(enfin v encore bosser sur le math,c'est dur de s y mettre :(, enfin courage!!)
Coucou tout le monde
Elody cool pour ton boulot
moi aussi j'ai trouvé un petit boulot pour réouvrir des droits au pole emploi pour qu'ils financent la formation
@ chany J'ai pas trop compris l'histoire des fiches combinées
ce que je sais c'est que Oui on est en retard car la L2 on devait la faire pour dimanche mais tout le monde bosse à côté donc pas facile j'imagine
Sinon L3 pour mercredi ou pour dimanche? en même temps L3 ça va vite c'est juste la démographie française je crois
Voilou
Merci William et miss cakaouetes pour les sites
bonne soirée
des bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

en voici un je viens de tomber sur ce site il a l'air pas mal
www.gazette-sante-social.fr/
bises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Miss Cakahuette 26 a écrit :ça crain ...

juste une question de curiosité, vous êtes tous en reconversion ou y en a qui sont en terminale comme moi ?

parce que là, j'avoue que je me sens un peu beaucoup petite là ....
:oops:

C une bonne chose comme ça tu auras l'habitude en septembre quand tu seras ESI. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Louloute21L13 a écrit :en voici un je viens de tomber sur ce site il a l'air pas mal
http://www.gazette-sante-social.fr/
bises :D
C pas juste pas mal. C super.Merci. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

merci !!! c vrai c'est vraiment bien
bises bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

oui, t as pas tord ...

le site j irai voir plus tard, je suis en train de récupérer mon retard là :)

de rien pr le site ke j ai ajoutéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Verrouillé