Fiches de lecture
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: fiche de lecture
Merci bcp de tes conseils !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Bonsoir,
J'ai une petite question pour la fiche de lecture. Je dois faire mon dossier sur world avec des normes trés strictes,seulement je ne sais pas comment faire pour modifier les interlignes, et je dois les faire obligatoirement sinon je perd des points bêtement sur la mise en forme.
J'ai la version 2003.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question pour la fiche de lecture. Je dois faire mon dossier sur world avec des normes trés strictes,seulement je ne sais pas comment faire pour modifier les interlignes, et je dois les faire obligatoirement sinon je perd des points bêtement sur la mise en forme.
J'ai la version 2003.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Sur word tu fais clique droit sur le texte, paragraphe et là tu peux changer l'interligne en 1,5.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
Même si c'est dans un tableau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
Oui je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
- Eydis
- VIP
Au pire tu peux l'envoyer à quelqu'un sur msn qui le fait pour toi
le truc de secours quoi plutôt que s'arracher les cheveux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Pour l'interligne, si tu as word 2007 tu cliques sur accueil, puis tu as une zone paragraphe dans laquelle tu as un icone intelignes (avec 2 fleches vers le haut et le bas) tu cliques et tu selectionnes ton interligne. Je sais pas si je suis claire
Nous aussi on a des normes trés strictes de présentation (normes TFE)
Notre fiche de lecture c'est sur Les Vilains Petits canards de Boris Cyrulnik, sur la résilience chez l'enfant. Pour mon commentaire je me suis placée en position de soignant et j'ai élargi le concept à la situation de soin en général, adultes compris .... pour ceux qui n'ont pas lu le livre c'est peut être du charabia !!!
Bon courage en tous cas, je l'ai finie et j'en suis bien contente !!! Quand je vois le temps que ça m'a pris alors que c'est du temps qui m'aurait bien servi pour la cardio ou la pharmaco par exemple .....
Bises

Nous aussi on a des normes trés strictes de présentation (normes TFE)
Notre fiche de lecture c'est sur Les Vilains Petits canards de Boris Cyrulnik, sur la résilience chez l'enfant. Pour mon commentaire je me suis placée en position de soignant et j'ai élargi le concept à la situation de soin en général, adultes compris .... pour ceux qui n'ont pas lu le livre c'est peut être du charabia !!!

Bon courage en tous cas, je l'ai finie et j'en suis bien contente !!! Quand je vois le temps que ça m'a pris alors que c'est du temps qui m'aurait bien servi pour la cardio ou la pharmaco par exemple .....
Bises

IDE
Ah ça c'est une solution que je retiens!!Eydis a écrit :Au pire tu peux l'envoyer à quelqu'un sur msn qui le fait pour toi![]()

ESI 2009-2012 à Toulouse
Dernière ligne droite avant le DE!!
Dernière ligne droite avant le DE!!
fICHE DE LECTURE
Salut à tous
Voilà je suis en première année et j'ai une fiche de lecture à faire sur le livre "le syndrôme du bocal" elle est a rendre le 10novembre.
Je voudrais commencer de le lire cette semaine mais de façon méthodique.
Je voudrais donc des conseils et expériences de votre part pour la réussir car je n'en est jamais fais.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis en première année et j'ai une fiche de lecture à faire sur le livre "le syndrôme du bocal" elle est a rendre le 10novembre.
Je voudrais commencer de le lire cette semaine mais de façon méthodique.
Je voudrais donc des conseils et expériences de votre part pour la réussir car je n'en est jamais fais.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- histoiredevivre
- Fidèle
Re: fICHE DE LECTURE
Tu pourrais le lire une première fois tranquille, sans prendre de notes, juste pour cibler l'orientation de l'ouvrage. Ca te permettra, pour ta seconde lecture (où là prise de notes), de savoir ce qui est essentiel ou non. C'est ce que je ferais ^^ Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
- augusta
- Star VIP
Tu lis ton livre et tu notes sur une feuille à côté ce qui t'interpelle, les idées qui te plaisent ou celles qui te paraissent importantes.
Pour ta fiche, tu devras faire un résumé du livre, puis dire ce qui t'a plu...enfin chez nous c'est comme ça
Pour ta fiche, tu devras faire un résumé du livre, puis dire ce qui t'a plu...enfin chez nous c'est comme ça

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Amandine57
- Adepte
Tout à fait d'accord avec la méthode d'Augusta, c'est comme ça que j'ai fait aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Oui,c'est ce que je faisais a la fac aussi,comme Augusta,sauf que je devais noter le nom de tous les protagonistes car méme si en général j'ai une bonne mémoire les noms ne rentrent jamais
!
Personnellement je reliais les ouvrages a d'autres traitant d'un sujet identique,et je faisais un mini commentaire composé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personnellement je reliais les ouvrages a d'autres traitant d'un sujet identique,et je faisais un mini commentaire composé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandine57
- Adepte
Notre fiche devait tenir sur une page recto-verso, alors pas de commentaire composé pour moi mais une bonne conclusion avec ouverture sur d'autres sujets et opinions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bibiwaterman
- Habitué
Bonjour,
Vous choisissez le livre sur lequel vous faites la fiche de lecture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous choisissez le livre sur lequel vous faites la fiche de lecture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis juillet 2013