Fiches de lecture
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Fiches de lecture
Perso je ne vais pas faire de sommaire, pour la pagination on ne numérote pas la page de gardeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Concepts et fiche de lecture
Salut tout le monde,
Voilà j'ai une fiche de lecture a faire sur "le syndrome du bocal" de Claude Pinaul qui a été atteinte du Syndrome de Guillain Barré et je n'arrive pas a mettre en lien et illustrer les concepts, je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
Je suis preneur de tous les conseil
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai une fiche de lecture a faire sur "le syndrome du bocal" de Claude Pinaul qui a été atteinte du Syndrome de Guillain Barré et je n'arrive pas a mettre en lien et illustrer les concepts, je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
Je suis preneur de tous les conseil
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.