*~~Mystiq~~* a écrit :Je ne supporte pas les mecs "mous", qui attendent tout de nous, nous laissent prendre toutes les décisions.... Ayez un peu de caractère, que diable !
D'accord avec toi, je répète ayez du caractère les mecs !!!! C'est super important d'avoir un homme qui a du répondant, les relations sont animées au moins !
ceux qui pensent être intelligent alors qu'ils sont betes comme un concombre
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
*~~Mystiq~~* a écrit :Je ne supporte pas les mecs "mous", qui attendent tout de nous, nous laissent prendre toutes les décisions.... Ayez un peu de caractère, que diable !
Alors là Mystiq, je te rejoins + 1000000000000000
On a essayé de me caser un "molasson" ( désolé c'est vraiment le mot ! ). J'aurais pu l'étriper tellement qu'il m'énervait ( il me laissait tout décider, n'avait aucne opinion, n sais pas quoi faire)
Alors là Mystiq, je te rejoins + 1000000000000000
On a essayé de me caser un "molasson" ( désolé c'est vraiment le mot ! ). J'aurais pu l'étriper tellement qu'il m'énervait ( il me laissait tout décider, n'avait aucne opinion, n sais pas quoi faire)
Pareil pour moi, je n'en pouvais plus.... On fait quoi ce soir ? Ce que tu veux ma chérie.... Une fois ça va après c'est bon quoi..
Le pseudo-tombeur de ces dames, qui lorsque tu lui parle essai de draguer tu sens que la conversation le passionne
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou