filles/mecs et ce qui nous exaspère...
Modérateur : Modérateurs
Aur0re a écrit :Jeune et jolie c'est bien un magazine jlisais ca quand j'avais 12 -13 voir 14 ans apres cet age tu trouves ca bien nullec'est comment garder ton mec? es tu sexy? que sais tu sur l'amour?...lol

Moi je lisais plutôt plutôt Girls

[mode flood OFF]

Infirmière puéricultrice
- vulpea1968
- VIP
Laury a écrit :Ce qui m'exaspèrent en ce moment chez les hommes? leur manque de finesse pour draguer! Messieurs, c'est pas en sifflant les filles à tout va qu'on va vous répondre!!
Ceux qui te sifflent en route ne veulent pas te draguer...ils sont conscients que tu ne te retourneras jamais...ils s amusent....

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
ouais ba c'est pas vraiment amusant de se faire siffler je déteste ca ....
c'est lourd surtout quand ceux qui te le font generalement c'est pas des appollons ou ils ne sont pas vraiment propres ou pires ..... ca démoralise des fois car on se dit qu'on vaut pas grand chose mais bon ya le cheri pour rattraper ca !

...
choupitoutcourt a écrit :Désernil a écrit :le lectorat sans doute mais jeune et jolie......hum.....hum....pas touteschoupitoutcourt a écrit :On a donc ici tout le lectorat de Jeune et Jolie !!!!!!![]()
![]()
![]()
toi, t'as été voir le thrombinoscope !!!!![]()
![]()
![]()

M'en fiche, je suis aps dans le trombi

Infirmière puéricultrice
- panthera
- VIP
Seb AS tien a écrit :Mon Ange Gardien Elodie trouve exaspérant les hommes (et en particulier le sien) qui se vautrent dans le canapé alors qu'elle court dans tous les sens pour les tâches ménagéres, repas, lessive, enfants.....
elle reclame rapidement une remise en question de son homme![]()
mesdames, mefiez-vous, avec nos horaires inhabituels de boulot, nous avons malheureusement toujours du temps libre pour s'occuper du foyer et nous finnissons par nous taper tout le boulot et avoir deux temps pleins
![]()
(je precise que je travaille de nuit 17h30/00h30)
Comme je suis d'accord avec toi, mon homme me demande toujours de faire pleins de trucs dans la journée, souvent entre 2 nuits de boulot.
il n'arrive pas a intégrer que lorsqu'il dort moi je travaille
il me dit tu dormiras mieux demain

Oui mais moi je suis nase maintenant je veux dormir

Alors il finis par s'excuser, mais je fini par aller lui faire ses petites affaires, en plus du ménage, des courses, du linge...
Sans parler de mes rendez-vous a moi

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Ce qui m'exaspèrerais c'est la trace de dentifrice, gel rasage ou de poils sur le lavabo, les chaussettes ou autres vêtements qui traineraient au sol.....ce que j'observe chez certains clients..................ouf mon homme n'est pas comme ça!!!
L'impolitesse envers sa conjointe : notamment en public.
L'impolitesse envers sa conjointe : notamment en public.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.