financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ptibilly
Forcené
Forcené

Re: Financement Pôle Emploi

Message par ptibilly »

Bah quand même ...
La formation d'infirmiers à quand même un rôle structurant pour une région ou un bassin d'emploi ... Maintient de structures d'accueils de personnes âgées, des urgences, rôles des hôpitaux, ...
Mais c'est certain que c'est pas une autoroute ou une salle des fêtes ...
Non c'était juste comme ça au cas ou ...
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

ne t' inquiète pas ptibilly je ne suis pas en colère contre toi, juste fatiguée de mal dormir, à cause des co... et de voir que malgrès tout le mal que l' on se donne, le gouvernement n' a toujours rien entendu, rien fait. :fache:
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

surtout que moi il faut que je repasse ce stupide concours! :peur:
stage S3 en psy
ptibilly
Forcené
Forcené

Message par ptibilly »

Courage ! :coucouc:

:clap: :clap: :clap:
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Tu sais le gouvernement malgré la grande manifestation, a dit que ce n'etait pas une manifestation historique.

Pire, notre président a dit cette phrase : Les manifestants je les écoute, mais je n'en tiens pas compte.

Voila notre belle démocratie.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

ah au fait une dernière réplique de l'ancien ministre de la santé sur la manifestation : j'écoute ceux qui ont manifestés mais j'écoute aussi ceux qui sont allés travailler.

Ceux qui sont allé travaillés c'était pour ne pas perdre d'argent parce qu'ils sont déjà dans la misère, certains membre de notre gouvernement devraient prendre notre place au moins une semaine, je pense que ça leur ferait du changement.

Désolé je suis très énerve. L'injustice grandissante en france me fait de plus en plus vomir ( franchises médicales : plus t'es malade plus tu paie, suppression des aides, augmentation des impots pour les plus pauvres : mes parents avec un smic a deux paient encore des impôts...)

Voila mon coup de geulle de la journée. Ou est passé ce beau pays de l'égalité et de la fraternité qu'on appelle France et qui est devenu le pays de la concurrence, de la lutte des classe et du travailler plus pour gagner plus qui ne fonctionne que dans les lois ?
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

greg67 a écrit :Tu sais le gouvernement malgré la grande manifestation, a dit que ce n'etait pas une manifestation historique.

Pire, notre président a dit cette phrase : Les manifestants je les écoute, mais je n'en tiens pas compte.

Voila notre belle démocratie.
oui il se fout vraiment de la gueule du monde le nabo( à propos je sais pas trops si ca s'écrit comme ca :oops: )

Vivement qu'il dégage parcequ'il n'aura pas fait grand choses de bien celui-là ( en même temps c'est pas une surprise pour moi!!!)à part nous metre encore plus dans la merde et faire des truc bidon comme ce "pôle emploi" débile!

L'autre jour au pôle emploi, justement, ds les locaux de l' ancienne assedic: une conseillère essayait d'expliquer à quelqu'un:
"Non mais en fait maintenand on a fusionné il y a plus ni assedic ni ANPE mais juste le pôle emploi!Par contre pour ca (ce que demandait la personne) il faut alller à l' ancienne anpe: an fait il y a le pôle emploi "indemnisation" et le pôle emploi "recherche d'emploi".........; ":choque: :choque:

Donc voilà en faitc'est toujours pareil!! :lol: :lol: :lol: en tout cas pour nous faire chier il sont encore meileur le po^le emploi :tchao:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

voilà ce qu'ils ont pondus :
http://www.cgtain.org/IMG/Contrat_de_tr ... nnelle.pdf" target="_blank
celà est juste valable pour les personnes en cdi qui se font licencier.MAis pour les demandeurs d'emploi??????
stage S3 en psy
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

ce qui est autant plus révoltant c'est que cette suppression ne concerne que ceux qui en font la demande depuis le 01 janvier...bravo à ceux qui l'ont, à mon avis et j en suis quasi sûr et certains d autres suppressions d'aides vont arriver!
IL FAUT DONNER ENCORE ET ENCORE plus d'argent à ceux qui encourage ce modèle capitaliste et libéral....
ESI 2010-2013!!!
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Personnellement j'aurai fais ce dossier avant le 1 er janvier mais je n'avais encore assez d'heure, c'est cela qui est révoltant, surtout pour une rentrée en février.
Night
Habitué
Habitué

Message par Night »

En ce qui me concerne, je me suis faite avoir en beauté.
Je possèdais des droits ARE jusque juillet 2009, mais je voulais pas restée sans rien faire, donc j'ai travaillé.
Et comme mon contrat se terminait mi janvier 2009, j'ai pas pu me libérer de ma place à temps pour bénéficier de la dérogation.

En gros, de nouveau la preuve que "Travailler plus pour gagner plus" c'est vraiment une grosse entourloupe.
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Night a écrit :En ce qui me concerne, je me suis faite avoir en beauté.
Je possèdais des droits ARE jusque juillet 2009, mais je voulais pas restée sans rien faire, donc j'ai travaillé.
Et comme mon contrat se terminait mi janvier 2009, j'ai pas pu me libérer de ma place à temps pour bénéficier de la dérogation.

En gros, de nouveau la preuve que "Travailler plus pour gagner plus" c'est vraiment une grosse entourloupe.
oui dans ton cas c'est le "ponpon"....m... alors :|
Poé
ESI Promo 2009/2012
ptibilly
Forcené
Forcené

Message par ptibilly »

:choque:

Oh la vache oui ça c'est énorme quand même ...
frederique64
Habitué
Habitué

Message par frederique64 »

pour ma part j'ai écrit à TF1, France 2, France 5, l'humanité, Sarko et Alain Rousset et Sud Ouest pour ma région
j'ai aussi rejoint le groupe sur Facebook.
L'union fait la force, on continue.
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
f@b53
Fidèle
Fidèle

Message par f@b53 »

Malheureusement je crois qu'il faudra rien espérer de l'état, si ils ont supprimé l'aff c'est pour faire des "économies" (Je leur en ferais bien ailleurs des économies moi), notre seule solution est d'attendre un geste de nos régions respective.

Après c'est sur qu'il faut continuer à médiatiser l'affaire, mais avec un mec aussi égocentrique au pouvoir, c'est mal barré.

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il n'y est pas d'effet rétroactif à l'hypothétique remplaçant de l'AFF, cad qu'on ne puissent pas bénéficier de celui-ci car nous serons déjà en formation. La on seraient vraiment les pigeons du siècle...

Quelle galère :peur:
IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 :-)
Répondre