financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Bonjour, j ai une question.
Pour pouvoir beneficier de l AREF ,doit on etre inscrit comme demandeur d emploi depuis 1 mois ou bien il n y a pas delai?
Cordialement
Pour pouvoir beneficier de l AREF ,doit on etre inscrit comme demandeur d emploi depuis 1 mois ou bien il n y a pas delai?
Cordialement
Emmanuel
- sourire
- Accro
au fait j' ai eu une info qui ne va pas du tout dans notre sens: il y aurait un projet de loi qui dirait que si on travaille 12 mois il y aurait 12 mois de chomage, si on travaille 24 mois on aurait 24 mois de chomage( c'est à dire 1 pour 1, avec toujours je pense un max de 24 mois)
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
je pense que dès que tu renres en formation, tu passes en AREF et non plus en AREmanu.74 a écrit :Bonjour, j ai une question.
Cordialement
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Merci ,
mais si je suis au chomage fin Aout et que le debut de la formation et fin septembre ai je droit a l AREF ou il faut etre au chomage depuis plus longtemps.
Cordialement
mais si je suis au chomage fin Aout et que le debut de la formation et fin septembre ai je droit a l AREF ou il faut etre au chomage depuis plus longtemps.
Cordialement
Emmanuel
- feeclochette40
- Fidèle
j'ai ete appelee cette apres midi, par une journaliste de tf1/LCI pour temoigner suite a mon mail expliquant notre situation.
elle doit telephoner aussi a l'anpe, assedic et ministres concernés.
il vont faire une enquete, elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant.
voila une ptite lueure d'espoir pour le week end...
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
-
jai eu mon rendez vous assedic aujourd'hui et effectivement vers mi février ca sera "1 pour 1" cad 6 mois travaillés, 6 mois d'allocations.sourire a écrit :au fait j' ai eu une info qui ne va pas du tout dans notre sens: il y aurait un projet de loi qui dirait que si on travaille 12 mois il y aurait 12 mois de chomage, si on travaille 24 mois on aurait 24 mois de chomage( c'est à dire 1 pour 1, avec toujours je pense un max de 24 mois)
Mais bon espérons qu'il ait quand meme une solution de secours pour remplacer l'AFF.
La personne qui m'a reçu pour mon entretien anpe m'a conseillé de me renseigner auprès des structures de maisons de retraite, hôpitaux.... car certains peuvent te financer tes études si tu va bosser pour eux qq années après l'obtention de ton diplome..
En tout cas si vous avez des nouvelles concernant cette suppression d'AFF....
Bon courage
Super continuons le combat.feeclochette40 a écrit :j'ai ete appelee cette apres midi, par une journaliste de tf1/LCI pour temoigner suite a mon mail expliquant notre situation.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
C'est super ca !!! Espèrons que ca fasse bouger les choses et que ceux qui décident ces tas de conneries ouvrent les yeux et rétablissent des possibilités de financement dans les branches où le manque ne cessse d'etre relater et où rien est fais pour y remédier!!feeclochette40 a écrit :j'ai ete appelee cette apres midi, par une journaliste de tf1/LCI pour temoigner suite a mon mail expliquant notre situation.
autre choses comment fait-on pour s'inscrire sur le blog:je l'ais consulté il y a plusieurs jours, mais j'ais pas trouver où on s'incrit

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- sourire
- Accro
salut SAkiflo
pour les oubliés de l'aff tu dois avoir un endroit à droite en petit ( membre) et de là ils te demandent de t'inscrire sur facebook et ensuite une fois que tu as eu le message de confirmation d'inscription , tu retournes dans le blog pour t'inscrire
pour les oubliés de l'aff tu dois avoir un endroit à droite en petit ( membre) et de là ils te demandent de t'inscrire sur facebook et ensuite une fois que tu as eu le message de confirmation d'inscription , tu retournes dans le blog pour t'inscrire
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Bonjour,
je viens d'envoyer un mail (proposition de sujet d'émission) sur France à l'émission "Le magazine de la santé".
A voir!!
je viens d'envoyer un mail (proposition de sujet d'émission) sur France à l'émission "Le magazine de la santé".
A voir!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Coucou a tous.
J'ai egalement envoyer un mail au jt de TF1. En espérant que toutes nos démarches mènent à une nouvelle réforme car un peu ras le bol d'attendre et d'être dans le doute, la rentrée approche.
A bientot. Bises
J'ai egalement envoyer un mail au jt de TF1. En espérant que toutes nos démarches mènent à une nouvelle réforme car un peu ras le bol d'attendre et d'être dans le doute, la rentrée approche.
A bientot. Bises
ESI 2009-2012 CHU Nantes
Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait il vu passer un article ou quelque chose sur notre problème et nos revendications ou bien c'est toujours le silence du côté des médias ?
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
- sourire
- Accro
non rien à part le contact avec l'humanité
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Adepte
J'ai été contacté jeudi par l'humanité par mail, j'ai donné mes coordonnées téléphoniques mais pr le moment aucun contact.
IDE 2014, début idel remplaçante 2017