financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
oui bonne idée!!
je le ferais cette après midi, car là rdv à 11h pour récupérer mon attestation assedic, aprsè direction assedic pour rendre le dossier!
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise!
je le ferais cette après midi, car là rdv à 11h pour récupérer mon attestation assedic, aprsè direction assedic pour rendre le dossier!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
J'ose plus t'envoyer d'ondes positives Sakiflo mais le coeur y estsakiflo a écrit :oui bonne idée!!

@+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bon voilà une bonne chose de faite !! On s'est fait entendre !!
Mais je pense ne pas pouvoir bénéficier de l'éventuel remplaçant de l'AFF : ma rentrée étant le 18/02 et mon dossier AIS étant déjà déposé !!
Mais je pense ne pas pouvoir bénéficier de l'éventuel remplaçant de l'AFF : ma rentrée étant le 18/02 et mon dossier AIS étant déjà déposé !!

-
- Adepte
oui on s'est fait entendre !!!
mainteanant attendons la dizaines de jours !!
mainteanant attendons la dizaines de jours !!
IDE 2014, début idel remplaçante 2017
sakiflo a écrit :oui bonne idée!!
Ce n'est pas du dossier pour l'aff dont tu parles n'est-ce pas?
On ne peut pas faire de démarche tant que les 10jours ne sont pas passé...?
ESI nantes CHU 2009/2012
Je ne peux pas résister à l'envie de poster un petit message pour vous assurer de mon soutien dans ce combat. Je fais partie de ceux qui ont eu la chance de voir leur dossier validé pour l'AFF mais je suis attentivement votre action depuis le début et je trouve formidable que des retombées positives se produisent déjà.
Ne baissez pas la garde.
Ne baissez pas la garde.

ESI laxou promo 2009-2012 

Bonsoir
deux mails postés , pour votre député (je suis du sud de toulouse, heureusement il y a des endoits où on peut être entendu) et le secrétaire d'état
allez bonne journée
claire
deux mails postés , pour votre député (je suis du sud de toulouse, heureusement il y a des endoits où on peut être entendu) et le secrétaire d'état
allez bonne journée
claire
Je suis allée au pôle emploi et c'est bien ce que je pensais, ils ne sont pas au courant que dans les 10 jours il y aurait NORMALEMENT une issue favorable à l'AFF.
Donc pour l'instant je rentre en formation sans AFF.
Il mon dit que si il y avait un changement dans la loi dans les 10 jours je pourrais refaire un dossier. Donc on verra bien.
COURAGE A TOUS
Donc pour l'instant je rentre en formation sans AFF.
Il mon dit que si il y avait un changement dans la loi dans les 10 jours je pourrais refaire un dossier. Donc on verra bien.
COURAGE A TOUS
ESI CALAIS 2009/2012
Tu as déjà monter un dossier AIS ?? Et malgré ça, il pense que c'est possible de refaire un dossier ??
J'espère qu'ils disent juste !!
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit.Night a écrit :Tu as déjà monter un dossier AIS ?? Et malgré ça, il pense que c'est possible de refaire un dossier ??
J'étais bien obligée de faire un 1er dossier car ma rentrée et le 23 février.
Alors j'éspere vraiment que je vais pouvoir beneficier de l'aff.
On verra bien
ESI CALAIS 2009/2012
pôle emploi
salut
y'a t'il quelqu'un qui serait inscrit comme demandeur d'emploi à l'anpe et qui révise sont concour d'entrée en ifsi???
mersi de me répondre car j'aurais quelques questions à poser
y'a t'il quelqu'un qui serait inscrit comme demandeur d'emploi à l'anpe et qui révise sont concour d'entrée en ifsi???
mersi de me répondre car j'aurais quelques questions à poser
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Je sais pas ...
Pour les autres qui voudraient attendre "pour voir" méfiez vous quand même ...
Si pas de dossier AISF validé par le pôle emploi avant le jour de la rentrée = pas de maintien de droits assedic ...
Pour les autres qui voudraient attendre "pour voir" méfiez vous quand même ...
Si pas de dossier AISF validé par le pôle emploi avant le jour de la rentrée = pas de maintien de droits assedic ...
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
Re: pôle emploi
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: pôle emploi
oui je te remercie mais en faite je l'avais vue se sujet mais il ne répond pas a mes questions
en faite j'ai arréter de bosser depuis 2 mois pour réviser le concour (car jai déja fais les 2 en méme temps plutot galére)et bien évidemment réviser un concour ne veus pas dire recherche d'emploi ou formation je ne sais pas si je dois en parler au pole emploi car je ne voudrais pas me fair supprimer mes assedic
si quelqu'un a un ptit conseil mersi
en faite j'ai arréter de bosser depuis 2 mois pour réviser le concour (car jai déja fais les 2 en méme temps plutot galére)et bien évidemment réviser un concour ne veus pas dire recherche d'emploi ou formation je ne sais pas si je dois en parler au pole emploi car je ne voudrais pas me fair supprimer mes assedic
si quelqu'un a un ptit conseil mersi
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
En termes de méfiance je dirais même plus, c'est qu'il ne faudrait pas aller plus vite que la musique
Le gouvernement souhaite une réponse favorable des partenaires sociaux pour dans 10 jours
même si réponse favorable il y a, ce que j'appelle de mes voeux les plus chers, quid:
- de la nature et des conditions de l'aide;
- de son montant;
- et bien sûr de sa date d'entrée en vigueur...
On peut envisager de nombreux scénarii différents, du plus positif (reprise telle qu'elle de l'AFF ancienne version par l'assurance-chômage avec effet immédiat voire rétroactif) au plus restrictif (conditions de ressources, durée limitée, montant réduit...)

Le gouvernement souhaite une réponse favorable des partenaires sociaux pour dans 10 jours

- de la nature et des conditions de l'aide;
- de son montant;
- et bien sûr de sa date d'entrée en vigueur...
On peut envisager de nombreux scénarii différents, du plus positif (reprise telle qu'elle de l'AFF ancienne version par l'assurance-chômage avec effet immédiat voire rétroactif) au plus restrictif (conditions de ressources, durée limitée, montant réduit...)