financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Etant allée voir le pôle emploi qui n'ont pas su me répondre alors je me tourne vers vous, on sait jamais si vous êtes dans la même situation que moi...
Je travaille depuis 2006 dans la même boîte publique mais payée par une boîte privée. Jusque là, tout va bien.. Sauf que pour les 6derniers mois je vais être payée par ma boîte publique. J'aurai donc voulu savoir si les Assédics cumulaient tout mes bulletins de paie (où là je toucherai une indemnisation de 23mois) ou bien s'ils prennent en compte que mes derniers 6mois?? où là je n'aurai que 6 mois d'indemnisation..
J'suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis coment vous faites, pour financer la 3ème année??
Merci de vos réponses qui m'éclaireront sûrement!
Je travaille depuis 2006 dans la même boîte publique mais payée par une boîte privée. Jusque là, tout va bien.. Sauf que pour les 6derniers mois je vais être payée par ma boîte publique. J'aurai donc voulu savoir si les Assédics cumulaient tout mes bulletins de paie (où là je toucherai une indemnisation de 23mois) ou bien s'ils prennent en compte que mes derniers 6mois?? où là je n'aurai que 6 mois d'indemnisation..
J'suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis coment vous faites, pour financer la 3ème année??
Merci de vos réponses qui m'éclaireront sûrement!
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Bonjour, mon contrat va se finir le 18 septembre 2010 et d'après la reforme les cours commenceront début septembre!
Je pourrais pas me mettre au chômage avant d'entrer en école! (Si j'ai le concours d'ici la!)
Même si je solde mes congés en aout et septembre je n'aurai pas le droit me mettre au chômage pendant ce temps et je doute de pouvoir modifier la date de fin de contrat! (car militaire)