financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
RENTREE 2011:Mobilisation des étudiants ayant droit ASSEDIC
Les étudiants débutant leur rentrée en 2011 ne toucheront pas d'allocation de fin de formation.
En effet, le gouvernement à décidé de ne pas voter le budget pour le financement des formations des métiers en tension.
Ceci va à l'encontre des propos tenus par le gouvernement qui encourage le financement de la formation avec des débouchés sur l'emploi.
Mobilisons nous comme en 2009 afin de changer cette situation !!
Rejoignez le groupe facebook afin de nous soutenir :
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 92680&ap=1
En effet, le gouvernement à décidé de ne pas voter le budget pour le financement des formations des métiers en tension.
Ceci va à l'encontre des propos tenus par le gouvernement qui encourage le financement de la formation avec des débouchés sur l'emploi.
Mobilisons nous comme en 2009 afin de changer cette situation !!
Rejoignez le groupe facebook afin de nous soutenir :
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 92680&ap=1
-
- Adepte
Re: recherche étudiants qui se sont financés par le pôle emp
salut
regardes le post " financement pole emploi"
regardes le post " financement pole emploi"
IDE 2014, début idel remplaçante 2017
Re: RENTREE 2011:Mobilisation des étudiants ayant droit ASSE
J'ai fait mon brouillon de lettre mais je suis une scientifique, la langue française et l'orthographe ne sont pas mon fort; Est ce que quelqu'un veut bien me la corriger, me dire ce qu'il en pense en mp?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Salut Jessie68
!!
Tu peus me la passer si tu veus
Quand tu l'enverras, envoie une copie à elodie.poucet@fnesi.org
elle est du syndicat national des infirmiers.
Sii tu n'es pas inscrite dans le groupe facebook:
http://www.facebook.com/editgroup.php?g ... 92680&ap=1

Tu peus me la passer si tu veus

Quand tu l'enverras, envoie une copie à elodie.poucet@fnesi.org
elle est du syndicat national des infirmiers.
Sii tu n'es pas inscrite dans le groupe facebook:
http://www.facebook.com/editgroup.php?g ... 92680&ap=1
Bonjour Phénix 33
Es tu absolument sûr de tes sources ?
Peux tu nous dire d'où tu tiens cette information ? Elle ne semble pas être sur internet pour le moment
MERCI
Peux tu nous dire d'où tu tiens cette information ? Elle ne semble pas être sur internet pour le moment
MERCI
Concours 2011 : Nice, Cannes, Marseille, Montpellier, Toulouse.
Hello,zizou06 a écrit :Bonjour Phénix 33
MERCI
Je te confirme l'information, je l'ai vérifiée auprès d'un ami qui est conseiller au Pôle emploi et la nouvelle est tombée comme un couperet...malheureusement. Après il y aura certainement d'autres alternatives à voir....
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Oui mes sources sont sur , depuis le 31 decembre 2010, donc ceux prétendant a une aide à compté du 1 janvier 2011 seront refusé.
Rejoins nous sur le groupe facebook, nous sommes nombreux à etre dans cette situation.
Rejoins nous sur le groupe facebook, nous sommes nombreux à etre dans cette situation.
- Stefany13
- Insatiable
seul mot d'ordre:LA MOBILISATION
J'ai rejoint le groupe sur Facebook
Faisons tous passer l'info!!!!

Faisons tous passer l'info!!!!

Esi 1ère année
-
Slut les filles cette nouvelle me fend le coeur pourtant j'ai loupé le concours en automne 2010 et j'ai décidé de faire une prépa en passant par le pole-emploi qui m'a accordé en m'envoyant un chèque formation, je l'ai reçu aujourd'hui. je ne comprend pas. ça veut dire qu'il accepte de financer la prépa et pas la formation? en tous cas je vais me renseigner auprès de mon conseiller . ou ça dépend des régions? cette info me turlipine. je suis hyper motivée pour une éventuelle prostestation.
Pour ma part je suis même prêt à me déplacer depuis Cannes pour manifester devant le ministère du travail et de l'emploi.
Il faut faire passer l'info dans les centres de formation prèpa-concours de toute la France. Alors à ceux qui suivent une prépa on compte sur vous pour donner le lien facebook à vos camarades de promo.
Il faut faire passer l'info dans les centres de formation prèpa-concours de toute la France. Alors à ceux qui suivent une prépa on compte sur vous pour donner le lien facebook à vos camarades de promo.
Concours 2011 : Nice, Cannes, Marseille, Montpellier, Toulouse.
Re: Financement Pôle Emploi
suite de mon aventure,memo démission car pas d'autre proposition de mon employeur,inscrite pole,radiée,réinscrite,refaire papiers,y retourner X fois,nouveauté je vais passée en commission,je ne me nourris d'aucun espoir comme ça je ne serai pas déçue
j'ai buché 5 jours vacances de noel ce sera idem pour pàques,3 semaines pour cet étè!!!
suite au prochain épisode,quel suspens

suite au prochain épisode,quel suspens

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Tout ceux que je pourrais vous demander, c'est de mobiliser des infirmieres diplomées, des étudiants, des personnes passant le concours et des professionnels de santé , donnez leur le lien facebook du groupe, beaucoup de choses sont inscrites par nos internautes et des directives aussi.
Plus on es nombreux, plus on fait reflechir!
Plus on es nombreux, plus on fait reflechir!
Non c'est pour toutes les régions, c'est une décision prise par le gouvernement fin décembre 2010 dans le calcul du budget. Tu trouves les textes officiels sur Internet.charline100 a écrit :Slut les filles cette nouvelle me fend le coeur pourtant j'ai loupé le concours en automne 2010 et j'ai décidé de faire une prépa en passant par le pole-emploi qui m'a accordé en m'envoyant un chèque formation, je l'ai reçu aujourd'hui. je ne comprend pas. ça veut dire qu'il accepte de financer la prépa et pas la formation? en tous cas je vais me renseigner auprès de mon conseiller . ou ça dépend des régions? cette info me turlipine. je suis hyper motivée pour une éventuelle prostestation.
- papillon54
- VIP
biiiip
Dernière modification par papillon54 le 08 janv. 2011 17:21, modifié 1 fois.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je sors d'un CDD de 10 mois qui n'a pas arrêté d'être renouvelé (fonction publique hospitalière, je sais, c'est spécial), et je compte appeler Pole Emploi lundi pour une demande d'indemnité de chomage mais je vois que je vais avoir quelques problèmes, apparemment... J'ai énormément de mal à comprendre toutes ces histoires mais on verra bien ce qu'on me dira.
EDIT : je précise qu'on ne m'a pas renouvelé et que j'ai fini mon contrat comme prévu, ce n'est donc pas une démission et je peux normalement toucher quelque chose.
EDIT : je précise qu'on ne m'a pas renouvelé et que j'ai fini mon contrat comme prévu, ce n'est donc pas une démission et je peux normalement toucher quelque chose.