Flagrant déli de triche aux modules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Il y en avait déjà pas mal dans ma promo et elles étaient super graves...
attention:ce n'est pas une question d'âge mais de maturité
et c'est pas parcequ'on a fait une prépa qu'on est meilleurs que les autres!
Fo arreter de croire qu'il n'y a que les jeunes qui trichent.
Dans ma promo, il n'y a qu'une personne dont tous le monde sait q'elle triche et elle a + de 45 ans

Yen a mare de dire que se sont toujours les jeunes qui sont coupable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
est ce que tu as lu en ENTIER ??? il a bien ecrit que c'etait PAS une question d'age mais de maturité.aucona a écrit :YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Dans ma promo, il n'y a qu'une personne dont tous le monde sait q'elle triche et elle a + de 45 ans![]()
Yen a mare de dire que se sont toujours les jeunes qui sont coupable!
parano, quand tu nous tiens....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :est ce que tu as lu en ENTIER ??? il a bien ecrit que c'etait PAS une question d'age mais de maturité.aucona a écrit :YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Dans ma promo, il n'y a qu'une personne dont tous le monde sait q'elle triche et elle a + de 45 ans![]()
parano, quand tu nous tiens....

Infirmière puéricultrice
Désoler, je viens de lire le post et quand g vue ce méssage il m'a fait réagir donc g répondu tout de suite, g lu la suite du post après.BereNice a écrit :est ce que tu as lu en ENTIER ??? il a bien ecrit que c'etait PAS une question d'age mais de maturité.aucona a écrit :YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
parano, quand tu nous tiens....

IDE hôpital du Bailleul (72)
pardonnéeaucona a écrit :Désoler, je viens de lire le post et quand g vue ce méssage il m'a fait réagir donc g répondu tout de suite, g lu la suite du post après.

en stage chir generale
Action/réaction....et reflexion????BereNice a écrit :pardonnéeaucona a écrit :Désoler, je viens de lire le post et quand g vue ce méssage il m'a fait réagir donc g répondu tout de suite, g lu la suite du post après.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- RumpelTeazer
- Insatiable
Ben, vous avez de la chance d'avoir des cas concrets, nous c des questions ouvertes... les pompes sont efficaces chez nous...Lou22 a écrit :j'ai du mal a voir l'intéret de tricher.. la plupart du temps on a des cas concrets...on a beau avoir des centaines de pompes, si on a rien dans le crâne, sa sert à rien (d'ailleurs la pompe prouve que la personne n'a pas grand chose dans la tête)
Mais c'est comme partout, y a que nous qui voyons qui pompe... les formaterus n'y voient que du feu (ou ne veulent pas voir?)

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- Typh-
- Gold VIP
Nous on a plus de TC que de CC mais y'en a qui arrivent à pomper quelqyue soit le type de devoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
clair c'est sa qui est terrifiant.Touph' a écrit :Nous on a plus de TC que de CC mais y'en a qui arrivent à pomper quelqyue soit le type de devoir
Et d'un côté c'est salaup pour tout le monde (les autres étudiants, leurs fururs patients...).
Y en a qui révisent non stop et qui auront la note qu'ils méritent comme un 12 et ceux qui trichent pourront avoir 15

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je ne sais plus qui regrettait plus tot dans le sujet l'absence d'écrit final...
je partage cet avis, j'ai vraiment l'impression que le diplome a été rabaissé et est plus accessible aux tricheursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je partage cet avis, j'ai vraiment l'impression que le diplome a été rabaissé et est plus accessible aux tricheursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
non parce que les pros de la triche tricheront même avec un écrit finalcedr1c a écrit :je ne sais plus qui regrettait plus tot dans le sujet l'absence d'écrit final...
je partage cet avis, j'ai vraiment l'impression que le diplome a été rabaissé et est plus accessible aux tricheurs

j'en ai vu triché au bac

moi aussi j'avais quelques formules dans ma calculette, des programmes qui font tout à ta palce, même si fallait expliquer le raisonnement sur papier ça permettait de se rassurer

sans écrit je pense que les formateurs ont durci leur façon de nousn oter lors des évals et des msp

IDE toute neuve du 21-04-10
chez nous les tricheurs ont trouvé une astuce : ils trichent pour valider à 10 ou 11, comme ça aucun formateur ne se doutera de la triche...c'est vrai qu'en rêgle générale on s'attend plus à trouver des supers notes chez les tricheurs, ben avec ce système on ne risque pas de les soupçonner !daphnée a écrit : Y en a qui révisent non stop et qui auront la note qu'ils méritent comme un 12 et ceux qui trichent pourront avoir 15![]()
Enfin moi un truc me laisse pantoise : s'ils valident à 10 en trichant, ca laisse imaginer l'étendue de leurs connaissances sans tricher

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Clair ! C'est hallucinant sérieuxVanice a écrit :
Enfin moi un truc me laisse pantoise : s'ils valident à 10 en trichant, ca laisse imaginer l'étendue de leurs connaissances sans tricher

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Dans mon ifsi comme je l'ai déjà dit on est placé par ordre alphabétique. L'année dernière y avait 2 filles qui étaient pas loin de moi qui trichaient. Et vas-y que je demande discêtement la réponse, et vas-y que je mets en évidencema feuille de brouillon. Elles avaient toujours de bonnes notes et l'une d'elle a de très bonnes connaissances. Mais elle avait la fainéantise de tout réviser parfois.Vanice a écrit :chez nous les tricheurs ont trouvé une astuce : ils trichent pour valider à 10 ou 11, comme ça aucun formateur ne se doutera de la triche...c'est vrai qu'en rêgle générale on s'attend plus à trouver des supers notes chez les tricheurs, ben avec ce système on ne risque pas de les soupçonner !daphnée a écrit : Y en a qui révisent non stop et qui auront la note qu'ils méritent comme un 12 et ceux qui trichent pourront avoir 15![]()

Je regrette moi aussi la disparition de l'épreuve écrite

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;