Flagrant déli de triche aux modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

en tout cas c'est un sujet qui passionne vu le nombre de pages qu'il a pris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

BereNice a écrit :explication de texte ? ah bon parce que les 2 lignes du dessus voulaient dire tout ça... [...]
j'ai deja mon popa pour me faire la morale, pas besoin d'un leopold...
Une modération à la hache a choisit d'effacer mon message qui était une réponse sérieuse. Là où ça a dérivé, c'est quand Berenice a confondu le divan des siestes crapuleuses avec le divan du psychanaliste. Donc je reprends.

1) Non, je n'ai pas fait une explication de texte de 30 lignes (que vous n'étiez pas obligée de citer entièrement dans votre réponse), mais une explication de texte d'un paragraphe. Je me cite :

Si vous voulez prendre part à une discussion, il faut être capable d'admettre que les autres ne pensent pas comme vous. Voire que les autres ont un point de vue totalement différent. Voire que leur point de vue vous fait vomir.

2) Vos relations avec votre papa vous concernent et n'ont rien à voir avec ce que j'ai écrit. Je suis libre d'écrire ce que je veux, et vous êtes libre de le prendre comme vous voulez.

3) Il n'y a pas d'aspect moral dans mon intervention, puisqu'il n'y a pas de distingo entre bien et mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Certains auraient oublié qu'il existe les MP pour répondre personnellement aux gens... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Juju5544 a écrit :Certains auraient oublié qu'il existe les MP pour répondre personnellement aux gens... :roll:
c clair mais bizarrement personne n'ose m'envoyer de mp.... 8)

pour en finir avec tout ça, chacun donne son avis et je ne vois pas pourquoi me stigmatiser moi plus que quelqu'un d'autre.
leopold ou n'importe qui, si vous n'aimez pas mes messages suffit de pas les lire. je dis ce que je pense et je pense comme la majorité de ceux qui ont repondu que la triche n'ammene à rien. et pourtant vous ne dites rien aux autres ???.... delit de sale gueule ?

ne vous inquietez pas vous n'allez plus me lire dans quelques temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bah moi vendredi j'ai appris que pas mal de personnes de ma promo trichent aux évals, même ceux qu'on ne pensait pas !!!
Je suis vraiment tombée des nues...!!!
En même temps faut vivre sur la planète des bisounours pour croire qu'il y a zéro triche dans ma promo.
Ca m'attriste tout de même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé