fournitures?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: fournitures?
pour 4 tenues j'ai payé 80 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
J'ai eu ma réunion hier ! Et les 4 tenues c'est 79€ dans mon ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aimie12 a écrit :Bonjour tout le monde !!!
Voilà je vais également rentrer à l'IFSI cette année![]()
![]()
et je voulais savoir combien il fallait compter (à peu près) pour les tenues d'infirmières ? J'ai hâte de les avoir mais le prix me fait un peu peur ...
Ah bah je me plaignais du prix chez nous mais je me rend compte que c'étais pas si cher ... Comme en plus je voulais en racheter cette année, parce que 4 c'est vraiment juste justeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Merci de ta réponseSophieDP a écrit :Bonjour,
> Oh bah oui un sac longchamp en M suffit, je l'utilisais cette année, enfin après j'ai changé de sac, mais la pochette tiens dedans, mon netbook aussi et la trousse donc oui tu peux ^^

Tu parles de quelle pochette ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
120€ les 4 tenues marquées... peut être doublées cachemire quand je vois les différences de prix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Oui tu les as pas eu "très cher" dis donc !SophieDP a écrit :Ah bah je me plaignais du prix chez nous mais je me rend compte que c'étais pas si cher ... Comme en plus je voulais en racheter cette année, parce que 4 c'est vraiment juste juste
Enfin après l'entretien des tenues est assurée par le service donc ça c'est cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zest a écrit :120€ les 4 tenues marquées... peut être doublées cachemire quand je vois les différences de prix
A croire vu le prix ! mdr
C'est dingue cette différence quand même entre les écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une pochette comme ça :

Mais un trieur tenais aussi dans mon sac M. Après je te conseille juste les grandes lanières, parce que le poids du sac a bout de bras, si tu va à l'IFSI à pied par exemple, c'est douloureux à force ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais un trieur tenais aussi dans mon sac M. Après je te conseille juste les grandes lanières, parce que le poids du sac a bout de bras, si tu va à l'IFSI à pied par exemple, c'est douloureux à force ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ah bah pas chez nous ^^a-m.85 a écrit :Oui tu les as pas eu "très cher" dis donc !SophieDP a écrit :Ah bah je me plaignais du prix chez nous mais je me rend compte que c'étais pas si cher ... Comme en plus je voulais en racheter cette année, parce que 4 c'est vraiment juste juste
Enfin après l'entretien des tenues est assurée par le service donc ça c'est cool !
Faut les laver soit même c'est pour ça que quand on fait 5 jours d'affilés, 4 tenues, c'est pas suffisant, du coup je pense m'en racheter au moins 2-3 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ah d'ak merci de cette réponse illustrée
Oui j'aime pas à petite lanière mais merci du conseil !
Et sais-tu si les tailles S existent à grande lanière justement ? car je m'en cherche un pour utiliser comme sac à main mais j'en vois toujours à petites et j'aimerais le porter à l'épaule quoi .. (Désolée je suis un peu hors sujet lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'aime pas à petite lanière mais merci du conseil !

Et sais-tu si les tailles S existent à grande lanière justement ? car je m'en cherche un pour utiliser comme sac à main mais j'en vois toujours à petites et j'aimerais le porter à l'épaule quoi .. (Désolée je suis un peu hors sujet lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
120 euros ça commence à faire son prix oui
donc si j'ai bien compris j'aurais un peu la surprise en fonction de mon IFSI !!! J'espère que se sera vers les 60-70 euros ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours d'infirmière réussit à l'IFSI de fréjus/st raphael !!!
Etudiante infirmière de la promo 2012-2015
Etudiante infirmière de la promo 2012-2015
Moi c'est 15 euros la tenue et l'école conseille d'en prendre au moins 5...après pour l'entretien je ne sais pas du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
J'ai répondu par MPa-m.85 a écrit :Ah d'ak merci de cette réponse illustrée![]()
Oui j'aime pas à petite lanière mais merci du conseil !![]()
Et sais-tu si les tailles S existent à grande lanière justement ? car je m'en cherche un pour utiliser comme sac à main mais j'en vois toujours à petites et j'aimerais le porter à l'épaule quoi .. (Désolée je suis un peu hors sujet lol)

Oui c'est le minimum nous c'étais 4, mais c'est vrai que c'est pas assez, surtout quand faut les laver soit même. Parce que faire tourner la machine pour une ou deux tenues, ça vaut pas le coup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karinou65 a écrit :Moi c'est 15 euros la tenue et l'école conseille d'en prendre au moins 5...après pour l'entretien je ne sais pas du tout
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- The_dreamwalker
- Habitué
Qu'est ce que vous entendez par "tenue marquée" ?
Elles sont au nom de l'école ? Ou bien... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elles sont au nom de l'école ? Ou bien... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, enfin sur les miennes, y a juste marqué "Croix Rouge Française" et mon nom & prénom en dessous. Mais sinon c'est les noms des IFSI et vos noms/prénoms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !