Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ok, alors dis moi ce que tu veux! Nom? prenom? date de naissance de ma grand-mere? ca va te servir a quoi? j'ai vraiment du mal a comprendre ou tu veux en venir! je ne me cache pas, certes, mais c'est pas une raison pour laisser mon nom sur le net! ca te plairait toi??? limite je laise mon numero aussi!!!! ben voyons! poru l'ifsi, c celui de reims! voila! ca t'avance a quoi? rien! mais si ca peu te faire plaisir! tant mieux!
-
- Star VIP
flow2 a écrit :Alors quand un patient t'avoue un truc qui te choque, tu fais quoi? la meme chose???
Vous n'êtes pas mon patient. Ce que me dit un patient est couvert par le secret professionnel. Concernant le secret professionnel, il existe des limites, et en particulier il existe des cas où il faut dire certaines choses.
Je ne suis pas parfait, mais j'évite de me vanter des c... que j'aie faites. Et surtout je n'écris pas une chose et son contraire, que je ne me cache pas, mais que je ne révèle pas mon identité, que j'assume mais que je ne signe pas.flow2 a écrit : et toi? tu ne fait jamais d'erreur? tu es parfait(e) apparemment!
Chacunn son point de vue, d'ou l'utilité des forums! ceci-dit, tu donnes ton avis, tres bien, j'en tiens compte! mais la tu es a la limite de me traiter de debile!!! il faut arreter! Je prefere me concentrer sur mes calculs de dose plutot que sur mes heures a rattraper!!!! Quant a mes formatrices, ecoute, ben si tu le sent comme ca, viens les remplacer....
-
- Star VIP
Tout à fait. Vous avez donné votre point de vue : on peut tricher sans vergogne sur les heures de stage. J'ai écrit que je n'étais pas d'accord, qu'il n'y a pas de raison valable de tricher.flow2 a écrit :Chacunn son point de vue, d'ou l'utilité des forums!
Ensuite, vous avez écrit que vous ne vous cachiez pas, et c'est faux. Vous vous cachez. Et j'écris que c'est faux. Parce que c'est vrai que c'est faux.
J'ai pas dit qu'on pouvait le fair,e j'ai avoué que MOI je le faisait! s'il y en a qui sont assez debiles pour prendre exemple... Perso, quand je ne suis pas ok avec quelqu'un, je lui dit ma facon de voir les choses, calmement, et lui conseillle de changer ses habitude, point! Je ne suis pas cheef ni quoi que ce soit! je ne vais pas dire "oh, c n'importe quoi cke tu fais, t'es nulle!" tu vois la nuance ou pas?
et c'est faux. Vous vous cachez. Et j'écris que c'est faux. Parce que c'est vrai que c'est faux.

J'adore quand ça devient philosphique

Sincèrement flow, je ne pensais pas qu'il était possible de tricher sur sa feuille de stage, quand je te lis je vois que il y en a que le font, mais à mon avis... ils ne viennent pas le crier sur les toits...
Quant à l'identité, regarde à ma signature, qui veut peut prévenir mon IFSI, il n'y qu'une christèle (surtout qui s'écrit ainsi), un seul IFSI à Bayonne, et une seule 1ère année Christèle :-p
Euh, mince je suis repérée!!

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

flow2 a écrit :J'ai pas dit qu'on pouvait le fair,e j'ai avoué que MOI je le faisait! s'il y en a qui sont assez debiles pour prendre exemple... Perso, quand je ne suis pas ok avec quelqu'un, je lui dit ma facon de voir les choses, calmement, et lui conseillle de changer ses habitude, point! Je ne suis pas cheef ni quoi que ce soit! je ne vais pas dire "oh, c n'importe quoi cke tu fais, t'es nulle!" tu vois la nuance ou pas?
lache l'affaire ....
sinon apres les sermons c'est la fessée

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- tito
- VIP
oui bah flow2 tu ne ferais pas un(e) bon(ne) collegue pour bosser avec moi...
Si je tombe dans un service ou ma colegue qui me releve n'arrive pratiquement jamais a l'heure... Je pete un plomb et ya assez d'endroit qui cherchent du pêrsonnel pour ne pas rester trop longtemps dans ce genre d'endroit
Si je tombe dans un service ou ma colegue qui me releve n'arrive pratiquement jamais a l'heure... Je pete un plomb et ya assez d'endroit qui cherchent du pêrsonnel pour ne pas rester trop longtemps dans ce genre d'endroit

L'ONI, Une grande fumisterie

flow2 a écrit :Tu fais erreur! je n'ai JAMAIS été en retard! et en tant que professionnelle, jamais je ne grugerais sur quoi que ce soit!!!! disons que mon statut d'etudiante me fait profiter de la situation...
Flow, excuse moi mais on demande pas aux étudiants en stage d'agir en tant que professionnels et pas en tant que primaires? euh pardon collégiens?
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

La nuance est dans le point de vue, dans l'âge, dans l'expression, et dans le professionalisme (ou le manque de professionalisme).
Vous avez un point de vue d'élève (pas d'étudiant, .... vous voyez la nuance ?) Léopold et moi avons un point de vue de professionnels.
Encore une fois, il est NORMAL que nous réagissions de façon épidermique. On vous projette en futur collègue ..... ou en étudiant à encadrer. Ca choque. Vous vous sentez probablement agressée au moins autant que nous avons bondi sur notre siège en lisant le message !!!!
Vous avez un point de vue d'élève (pas d'étudiant, .... vous voyez la nuance ?) Léopold et moi avons un point de vue de professionnels.
Encore une fois, il est NORMAL que nous réagissions de façon épidermique. On vous projette en futur collègue ..... ou en étudiant à encadrer. Ca choque. Vous vous sentez probablement agressée au moins autant que nous avons bondi sur notre siège en lisant le message !!!!
VB - IDE
Mdr!!! les grands mots!!!! ca me fait toujours rire de voir des gens comme toi qui ne vivent que pour et par leur profession!!!! ca t'arrive de sourire, de ne pas penser a tes patients? tu n'a jamais fait de betises en cours toi???? a reims, ont est comme ca, c'est tout! je ne te conseille pas de te renseigner sur l'ifsi de reims, tu va etre choquée!!!! en cours , tes camarades de classe ne t'ont jamais demandé de signer pour eux en cas d'abscences???? chez nous c'est tous les jours que ca arrive! et c'est pas pour ca qu'on ne sera pas des bons professionnels!!!!
- tito
- VIP
flow2 a écrit :Mdr!!! les grands mots!!!! ca me fait toujours rire de voir des gens comme toi qui ne vivent que pour et par leur profession!!!! ca t'arrive de sourire, de ne pas penser a tes patients? tu n'a jamais fait de betises en cours toi???? a reims, ont est comme ca, c'est tout! je ne te conseille pas de te renseigner sur l'ifsi de reims, tu va etre choquée!!!! en cours , tes camarades de classe ne t'ont jamais demandé de signer pour eux en cas d'abscences???? chez nous c'est tous les jours que ca arrive! et c'est pas pour ca qu'on ne sera pas des bons professionnels!!!!

L'IFSI de Reims, c'est pas le lycée hein ...

L'ONI, Une grande fumisterie

flow2 a écrit :Mdr!!! les grands mots!!!! ca me fait toujours rire de voir des gens comme toi qui ne vivent que pour et par leur profession!!!! ca t'arrive de sourire, de ne pas penser a tes patients? tu n'a jamais fait de betises en cours toi???? a reims, ont est comme ca, c'est tout! je ne te conseille pas de te renseigner sur l'ifsi de reims, tu va etre choquée!!!! en cours , tes camarades de classe ne t'ont jamais demandé de signer pour eux en cas d'abscences???? chez nous c'est tous les jours que ca arrive! et c'est pas pour ca qu'on ne sera pas des bons professionnels!!!!
Moi flow, je réagis en tant qu'ESI, et je vais te dire une petite anecdote... Lors de mon stage en psy, j'ai fais un malaise, et la cadre m'a vivement conseillé de rentrer chez moi, j'ai donc manqué 3h30 et elle ne voulait pas que je les rattrape, ben le lendemain j'ai fais une heure trente de plus, et le surlendemain une heure de plus, et elle ne m'a rien dis sauf "vous avez une bonne conscience professionnelle"
Pour moi, les bonnes habitudes ça se prend au début, par une fois le DE en poche...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

ben ecoute, non c pas le lycée, mais c'est pas parcqu'on est sortis du lycée qu'on dois jouer les grands et penser tout savoir! nous on fait des supers soirée, on s'entend tous bien ensemble, on se marre, on se prend pas la tete! tout simplement! et dans les services, les ambiances sont geniales! ils ne faut pas s'arreter a une petite erreur sur trois années de formation! c'est pas come si j'avais injecté une trop grosse dose d'un produit dangereux!!!! c'est pas un drame! je l'ai fait, je ne le referais plus, et voila! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!