franco britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Levallois Perret
félicitation ^-^
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Merci elliar
Je pensais qu'on pourrait peut etre se présenter comme on va etre ds le meme IFSI
Je m'appel RIOT Elise , j'ai 21 ans je viens d'un petit villlage ( saint-hippolyte) qui se situe en Franche Comté dans le département du Doubs...
Je vais loger a ASNIERE SUR SEINE chez mon ami
durant la formation
J'aime le Sport et je suis Sapeur pompier volontaire
Voila pour ma part.... J'ai hate de lire qui vous etes et dans savoir un peu plus sur vous

Je pensais qu'on pourrait peut etre se présenter comme on va etre ds le meme IFSI
Je m'appel RIOT Elise , j'ai 21 ans je viens d'un petit villlage ( saint-hippolyte) qui se situe en Franche Comté dans le département du Doubs...
Je vais loger a ASNIERE SUR SEINE chez mon ami
durant la formation
J'aime le Sport et je suis Sapeur pompier volontaire
Voila pour ma part.... J'ai hate de lire qui vous etes et dans savoir un peu plus sur vous

ESI 2010/2013 Levallois-Perret
- marie2busta
- Adepte
super oomargoooo félicitaton!!!!
c'est cool!!
alors moi je vais attendre pour me présenter je pense car si çà ne bouge pas..malheureusement je ne serai pas avec vous cette année...je dois attendre le 12 juillet et à partir de là..j'attend le coup de fil lool
donc voilà mais qu'est ce que j'aimerai que l'on m'appelle
c'est cool!!
alors moi je vais attendre pour me présenter je pense car si çà ne bouge pas..malheureusement je ne serai pas avec vous cette année...je dois attendre le 12 juillet et à partir de là..j'attend le coup de fil lool
donc voilà mais qu'est ce que j'aimerai que l'on m'appelle

ESI 2010/2013 à levallois
Youhouuu j'ai eu le bac !!
Mais je ne serais quand meme pas parmi vous l'an prochain =(
Bonne rentrée a celles et ceux qui rentrent en septembre =)
Mais je ne serais quand meme pas parmi vous l'an prochain =(
Bonne rentrée a celles et ceux qui rentrent en septembre =)
@ Elise : j'ai 27 ans (><' le vieux
) , je m'appelle Rémi ( j'aimerais reussir m'a vie , etre aime .. *air connu*), je suis originaire du Nord (59 ch'ti en force ) mais est venu en région parisienne il a de ça 7 ans pour des études d'aide vétérinaire profession exercée pendant 5 ans et me v'la ! J'habite dans le val d'oise (95) c'est un peu loin de l'institut (1h) mais rien d'insurmontable !
@hadrien: tu ne présente pas des concours en septembre ?!
@margo : positive attitude :p

@hadrien: tu ne présente pas des concours en septembre ?!
@margo : positive attitude :p
- marie2busta
- Adepte
eliar tu habites ou dans le 95? oi aussi j'y habite
bon ben moi je saurai courant de la semaine prochaine si oui ou non je serai parmis vous...
hadrien pourquoi ne passes tu pas des concours en septembre?? tu devrais comme çà tu ne perd pas la main

bon ben moi je saurai courant de la semaine prochaine si oui ou non je serai parmis vous...

hadrien pourquoi ne passes tu pas des concours en septembre?? tu devrais comme çà tu ne perd pas la main
Franconville !
- marie2busta
- Adepte
Alors moi c'est Margot, j'ai 17 ans (oui c'est pas très vieux ^^) et j'habite à Courbevoie dans le 92
Je viens d'avoir mon bac S
(J'étais tellement sure d'aller au rattrapage mais nan ^^)
@Elliar : Un chti ^^, toute la famille du côté de mon père est chti ^^
@Adrien Félicitations

Je viens d'avoir mon bac S

@Elliar : Un chti ^^, toute la famille du côté de mon père est chti ^^
@Adrien Félicitations

@ Elliar et mari2busta: Nan je vais faire une prépa finalement, sa me permettra p-e d'accéder à l'EPPA (école paramédical de l'armée).
@ oomargoo: Merci Bravo a toi aussi =)
@ oomargoo: Merci Bravo a toi aussi =)
- marie2busta
- Adepte
hadien: si tu sens que tu en as besoin vas y...et puis le temps que tu repasses un prochain concours...çà te permettra de rester dans le bain.....bonne continuation...et surtout n'hésite pas à venir sur le forum...
margaux effectivement tu es toute fraiche lool c'est bien...si çà ne vous dérange pas je me présenterai une fois que je serai oui ou non je serai parmi vous ou pas..
...
y en a d'autre qui sont sur liste complémentaire à levallois?????
margaux effectivement tu es toute fraiche lool c'est bien...si çà ne vous dérange pas je me présenterai une fois que je serai oui ou non je serai parmi vous ou pas..

y en a d'autre qui sont sur liste complémentaire à levallois?????
- marie2busta
- Adepte
alors s'en ai ou pour les LC..ou désistement..j'ai appelé lundi et c'et mal barré pour moi...toujours pas de désistement....
je commence à désespérer un peut là..on est à la moitié du mois...et pas de nouvelles...
j'espere vous rejoindre pour cette rentrée vraiment..
je commence à désespérer un peut là..on est à la moitié du mois...et pas de nouvelles...
j'espere vous rejoindre pour cette rentrée vraiment..
- marie2busta
- Adepte
il n'y a vraiment plus personne ??!!!!
snif tenez moi au courant svp çà serai sympa...et solidaire

snif tenez moi au courant svp çà serai sympa...et solidaire

les gens sont certainement parti en vacance
rappelle encore lundi et essaye aussi les 2 autres ifsi qui sont avec levallois! foch et nanterre

- marie2busta
- Adepte
hey hey c'est bon eliar...j'ai recu un courier ce matin (alors que j'avais appelé vce lundi mais bon)
donc j'ai la joie de vous dire que je serai avec vous à la rentrée hihihiiii
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
donc j'ai la joie de vous dire que je serai avec vous à la rentrée hihihiiii
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII