Friends !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

:up:

J'ai regardé la saison et le dernier épisode m'a fait à la fois rire et pleurer... c'est quoi le smiley ? Sinon je sais pas ce qu'il y a sur le DVD bonus, faut que je revérifie...

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Moi j'ai la saison 10 en dvd et j'avoue que j'ai été déçue du dernier épisode, je suis restée sur ma faim ... :pleure:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi j'ai loupé le dernier épisode!!!!!complétement zappé! :pleure:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et bien tout fini comme on le prevoit pendant les 9 premières saisons ;)

sinon ils ont fait une open fin, ce qui permettra, s'ils changent d'avis de repartir pour de nouvelles aventures, c'est comme dans Dawson, si jamais ils veulent relancer la série, la fin permet de relancer une intrigue

m'enfin vont me manquer mes friends quand meme
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben les dernieres images dans l'appart, un peu chair de poule quand meme!!
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

j'aime bien la serie ç trés drole
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon je relance le sujet car je me suis achetée la saison 10 complète sur un coup de tête jeudi dernier !
j'avais jamais pu regarder le dernier épisode, ben moi ca m'a fait pleurer !! ( bon je suis peut être un peu à fleur de peau en ce moment c'est vrai ! ) mais c'est clair qu'on reste sur sa faim et que l'on aimerait voir la suite !!!!!! surtout ross et rachel ! puis les bébés de monica et chandler ! pfff !!!!!!!
par contre j'ai regardé plusieurs fois la série Joey, ben j'ai pas trop accroché...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ils sont tristes les deux derniers épisodes... C'est la fin de la série et il y a beaucoup d'émotions. Moi j'avais adoré !

La série Joey je n'ai pas encore regardé :roll: donc pas encore d'avis
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

les derniers épisodes de Friends signent la fin dune décénie. 10 années passées avec eux, à suivre le quotidien de Rache Ross Joey Phoebe Monica et Chandler. C'était des copains à part entière, on s'attachait à eux
et il est parfois difficile de s'en séparer.

mais il vaut mieux parfois partir avant la lassitude du public.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je suis une véritable accro de Friends et Urgences... Bien qu'Urgences me manquera lorsque ce sera terminé, la fin de Friends a été terrible car, comme le dit Sorlock, ils représentaient vraiment l'amitié, la bande d'amis. Et on pouvait se retrouver en chacun d'eux..

C'est une série qui restera dans les annales !
Infirmière puéricultrice
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Moi aussi je suis une accro de Friends!!!!Depuis le début d'ailleurs mais par contre moi je le regarde en VF;
J'ai toutes les cassettes vidéos j'ai plein de livres,je suis au fan club et d'ailleurs ce dernier a sorti un livre extremement génial,il faut vraiment l'acheter c'est la bible de tout fan de friends qui se respecte :)
Sivous voulez des renseignements dites le moi par MP :clin:
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Perso je préfère de loin la VO... Les voix en VF me sortent par les trous de nez.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Amodeba a écrit :Perso je préfère de loin la VO... Les voix en VF me sortent par les trous de nez.

elle vaut bien le coup la VO mais encore faut il y comprendre quelque chose en anglais, et c'est franchement pas le même trip avec le sous-titrage
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

sorlock83 a écrit :elle vaut bien le coup la VO mais encore faut il y comprendre quelque chose en anglais, et c'est franchement pas le même trip avec le sous-titrage

oui c'est clair c'est pr ça que je regarde la VF sinon j'y comprendrai rien :roll: Quand aux voix je les trouve très bien sauf bien sûr celle des dernières saisons qui ont changé mais bon à force on s'y fait...
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

friends a écrit :Quand aux voix je les trouve très bien sauf bien sûr celle des dernières saisons qui ont changé mais bon à force on s'y fait...

D'ou l'intéret de la VOST... je suis un fan, cette série me rappelle mes années fac, j'ai toute la collec' en DVD sauf la dernière saison que je viens de regarder avec autant de bonheur que de nostalgie.
La saison dis m'a quelque peu deçu, je conserve en mémoire le passage du déménagement ou Joey se fait taper sur la tête entourée de protection bulles. ça m'a rappelé d'autres bon passages qui sont a pisser de rire. Sérieux, j'en ai mouillé mon benard.
Fridhu
Répondre