Pareil ! avec 1 préférence pour chandler (je trouve le jeu de cet acteur à mourrir de rire! ).
Je trouve aussi que jennifer aniston est très douée dans les délires où elle se ridiculise! (cf par exemple l'épisode ds la saison 4 où elle tombe in love de joshua, son client de bloomingdale's, et où elle sait + quoi faire pour le séduire : ). Tu t'en souviens ?
Ils jouent tous bien, ces acteurs, ms ces 2-là , ce sont mes p'tits préférés!
ouiiii, il me semble que c'est celui où ils improvisent une fête pour le départ d'Emily. Eh là t'as Rachel, qui dit qu'elle sait faire un noeud avec les queues de cerises rien qu'avec la langue (elle s'étouffe), puis au jeu de la bouteille, quand ça tombe sur Gunter !! Le pauvre il était tout content ... Puis bien sûr quand elle se plante en fesant la pom pom girl ! OUaii t'as raizon terrible l'épisode !!
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Oui je préfère leur vraie voix (sauf peut-être celle de Pheobe, pckelle es trop marrant sa voix Francaise). Dommage que je comprenne pas l'anglais parce que je parie qu'on passe à côté de plein de délires mal traduits
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Anjinha a écrit :Ptddrrrr ouaiii j'rigole toute seule là! Il lutte pour se cacher en parlant trop marrant !! Et quand ils sont dans le noir! Vla le néon mdrrrr
et l'épisode où ross se la pète auprès de rachel et phoebe avec son "onagi", vous savez, où il dit qu'on peut jamais lui faire peur ou le surprendre, grâce à la maîtrise mentale ? (onnaaagi!), et où ls filles se cachent ds son appart., derrière ses rideaux, et lui foutent THE trouille, et ensuite, elles el plaquent au sol pour qu'il avoue je sais + quoi ?