Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
la seule chose qui me ferai arreter, un enfant ... mais bon le chemin est encore long et sinueux
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
j'avais arreté pendant ma grossesse, et j'ai repris plus tard
le tabac était la solution facile face au stress... un instantané de geste qui rassure, je crois.
si j'avais eu du temps, s'eut été mieux de faire un sport que j'aime
Colomba a écrit :pas très sportive pour ma part ...
Ba oui mais quand tu te poses pour écrire ou peindre, par exemple, et bien tu as le réflexe de cloper - alors une activité physique, c'est l'idéal pour mobiliser le corps et l'esprit !
Colomba a écrit :pas très sportive pour ma part ...
Ba oui mais quand tu te poses pour écrire ou peindre, par exemple, et bien tu as le réflexe de cloper - alors une activité physique, c'est l'idéal pour mobiliser le corps et l'esprit !
j'ai une chance ... je me suis fixé comme barrière .. pas de clope a l'interieur de la maison, forcemment je fume plus au boulot ou en sortie que lorsque je suis chez moi
tu fumes lorsque tu es dehors, mais a l'interieur de chez toi, ça pue !!!
un ti effort