fumez vous?
Modérateur : Modérateurs
l'hiver il fait froid !!!!
une après manger sur la terrasse, une autre avant de se coucher et BASTA !!!!
ça ferait 3 au boulot le matin, 2 le soir + 2/3 dans la journée quand tu es en promenade ...
7 a 8 clopes par jours .. ce serait super bien
une après manger sur la terrasse, une autre avant de se coucher et BASTA !!!!
ça ferait 3 au boulot le matin, 2 le soir + 2/3 dans la journée quand tu es en promenade ...
7 a 8 clopes par jours .. ce serait super bien

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je fume pas de la journée. par contre le soir... arf...c'est l'apocalypse.Stephan a écrit :je fume 3 clopes au boulot (pauses réglementaire) et je me ratrappe le soir ou quand je reste chez moi...
nulle
Dernière modification par fridhu le 20 sept. 2006 20:19, modifié 1 fois.
Fridhu
fridhu a écrit :je fume pas de la journée. par contre le soir... arf...c'est l'apocalypse.Stephan a écrit :je fume 3 clopes au boulot (pauses réglementaire) et je me ratrappe le soir ou quand je reste chez moi...
nulle
Bravo

Ui Stephan, je vais commencer a y penser, peut etre qu'en 2010 je trouverai

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
j'arrive a me limiter a 2 ou 3 par jour, meme s ce n'est pas parfait c deja pas trop mal. j'espere qu'un jour pourrais m'arreter completement, surtout que je bosse en pneumoet que tous les jours les gens nous disent "ah si j'avais su j'aurais pas commencé a fumer"
et la on se sent trop coupable, mais on continue quand meme. mais qu'est ce qui tourne pas rond??????
et la on se sent trop coupable, mais on continue quand meme. mais qu'est ce qui tourne pas rond??????

Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con