fumez vous?
Modérateur : Modérateurs
je fume tabac (10 à 15 clopes par jr) et cana (3 à 4 joints le soir) et j'ai arrêté la clope le 1er janv (le vieux cliché des bones résolution) . Bilan à ce jour: abstinence de tabac le jour avec patch pendant 10 jrs tt en continuant le cana le soir pui craquage avec 4clopes à J10 et depuis, seulement du cana mé comme je suis ché moi en ce moment, pa de stress du boulot. 

bah moi non plus je fume pas... bon bien sur j'ai été une ado débile donc j'ai essayé mais ca ne m'a pas plus, et puis maintenant j'en ai encore moins envie sachant que mon grd pere a le cancer du poumon... alors qu'il a arreté qd je suis née c a d ya 19 ans
alors ca me fait bien rire quand on nous dit qu'au bout de 10 ans sans fumer nos poumons redeviennent "clean"...
alors ca me fait bien rire quand on nous dit qu'au bout de 10 ans sans fumer nos poumons redeviennent "clean"...
- adrénaline_
- Insatiable
- T'choupi
- VIP
Oops... ce matin en me levant (enfin cad il y a 3heures) j'ai pris mon paquet de clops pleins hier avant de rentrer dans la boite... verdict ce amtin 2 clopes... j'ai donc fumé 18 clopes dans ma soirée (et je ne m'en suis pas fait taxée ce coup ci)
En gros tout ca pour dire que fumer c'est vraiment la mort parce que j'ai fumer 18 clopes + celles que j'ai piquée + les joints de fin de soirée et sans y faire gaffe sur le coup,... c'set juste le lednemain qu'on se rend compte ca c'est grave !!
En gros tout ca pour dire que fumer c'est vraiment la mort parce que j'ai fumer 18 clopes + celles que j'ai piquée + les joints de fin de soirée et sans y faire gaffe sur le coup,... c'set juste le lednemain qu'on se rend compte ca c'est grave !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Ma chère Marlène, j'ignore ton âge, mais peut-être que demain c'est à dire à tes 35-40 ans, le cannabis sera légalisé sur prescription médicale comme traitement antalgique de ton CANCER ! Alors réjouis toi des clops fumée hier en boite !!!
Amicalement JLC ! 

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Je fume aussi, hélas! j'ai arrêté pdt 1 an et j'ai recommencé car PRISE DE POIDS = 5kg.
Je sais c'est bête, mais j'ai repris, je fais du sport et je suis revenue à mes 45kg...
pour la clope, je me force à n'en fumer que 3 par jour. Je rentre à l'école ds pas longtemps, et je trouve que ça la foue mal d'être future infirmière fumeuse ! Alors je vais diminuer petit à petit ma conso pour arrêter définitivement !
Je sais c'est bête, mais j'ai repris, je fais du sport et je suis revenue à mes 45kg...
pour la clope, je me force à n'en fumer que 3 par jour. Je rentre à l'école ds pas longtemps, et je trouve que ça la foue mal d'être future infirmière fumeuse ! Alors je vais diminuer petit à petit ma conso pour arrêter définitivement !
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...