fumez vous?
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
Je ne fume pas, je n'ai même jamais essayé. Ca pue, ca coute cher, et puis j'ai pas envie de finir avec un cancer du poumon. J'ai meme du mal à supporter dans les bars, ca me pique les yeux au bout d'un moment.
Par contre, si quelqu'un fume près de moi mais qu'il prend soin de rejeter la fumée de l'autre côté, pas de soucis... Quand à mon homme heureusement qu'il ne fume pas... J'ai déjà eu quelques copains qui fumaient et c'est tres désagréable de rentrer chez soi avec les fringues qui puent la clope, les cheveux pareil et surtout embrasser un cendrier froid, c'est beurk beurk !
Par contre, si quelqu'un fume près de moi mais qu'il prend soin de rejeter la fumée de l'autre côté, pas de soucis... Quand à mon homme heureusement qu'il ne fume pas... J'ai déjà eu quelques copains qui fumaient et c'est tres désagréable de rentrer chez soi avec les fringues qui puent la clope, les cheveux pareil et surtout embrasser un cendrier froid, c'est beurk beurk !
- daphnée
- Star VIP
moi je fume plus!!!!!j'ai arrêté il y a 4ans!!!!!enfin si on peut dire que j'ai fumer car un paquet de 10 me faisait à l'époque 15jours alors........
et puis sa sert à rien sauf à déboursser du fric. mon frère a arrèté il y a des années et il s'est apperçu des économies qu'il faisait. il a dit que s'il l'avait su, il l'aurait fait plus tôt!!!!!!!!
mais après tout chacun fait ce qu'il veut même si j'apprécie pas spécialement. moi tout ce que je demande, c'est qu'on ne vienne pas polluer mon oxygène en me jetant de la fumée en pleine tête!!!!!!
sinon, chacun est libre de ses actes

et puis sa sert à rien sauf à déboursser du fric. mon frère a arrèté il y a des années et il s'est apperçu des économies qu'il faisait. il a dit que s'il l'avait su, il l'aurait fait plus tôt!!!!!!!!

mais après tout chacun fait ce qu'il veut même si j'apprécie pas spécialement. moi tout ce que je demande, c'est qu'on ne vienne pas polluer mon oxygène en me jetant de la fumée en pleine tête!!!!!!
sinon, chacun est libre de ses actes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Non,je ne fume pas,et fort heureusement:Je ne veux pas de dépendance,j'ai calculé que financièrement c'est soit m'acheter mon paquet de clopes par jour durant un mois,ou aller à la salle de sport...j'ai opté pour la salle de sport!!!Et non,vraiment,lorsque j'ai pu voir des cancers du poumons ou larynx,lorsque j'entends des personnes qui décèdent dans mon entourage d'une mort lente et atroce dûe à la cigarette,je n'ai vraiment pas envie de fumer...Je sais,on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres,mais je ne préfère pas prendre le risque...Je préfère une autre hygiène de vie:Sport deux heures tous les deux jours,et manger tout ce qui me fait plaisir(sans grossir au contraire crâce au sport...)Ceci dit,je ne critique absolument personne de fumer,nous avons tous nos dépendances,que ce soit à la clope ou à autre chose...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- boup
- Silver VIP
hier en sortant du pot du boulot j'ai appris une grande nouvelle à ce sujet. sur le service on est 5 à vouloir arreter de fumer en meme temps. on a meme pas eu besoin de se concerter!! donc on va se tenir els coudes!!!
et dans le service le plus proche sont 3 à tenter en ce moment....
comme quoi le sevrage de groupe ca peut peut etre marcher!!!
histoire de pas merder on a pris rdv à la consultation de tabacologie... motivé, motivés!
et dans le service le plus proche sont 3 à tenter en ce moment....
comme quoi le sevrage de groupe ca peut peut etre marcher!!!
histoire de pas merder on a pris rdv à la consultation de tabacologie... motivé, motivés!
- Loupiac
- Gold VIP
Re: fumez vous?
steren a écrit :c'est une question qui peut paraitre bete mais finalement nous sommes dans un milieu ou il faut faire une education aux patients sur le fait de fumer...
mais nous?
est ce que vous avez une autre apréhension sur la fumette depuis que vous etes dans les etudes, ou est ce que le fait de fumer a un rapport avec les etudes que vous faites?
moi je fume pas mal et cette formation ne m'aide pas tellement a arreter...

Pour avoir une chance sur 2 de mourir étouffée dans d'atroces souffrances et d'y emmener avec moi mon entourage passif? A d'autres.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.