Fumez vous???
Modérateur : Modérateurs
Non non surtout pas , va pas le voir kanmm ; )
Disons que sur certains site , à les entendre on devient toxico après 2 joints dans la semaine .
Ca coupé avec des témoignages peut être véridiques ( très surement même , comme ton expérience personnelle) mais très sonnants et le tour est joué .
Alors qu'il suffit de réguler sa consommation , comme le chocolat , si on squatte la télé 2h/ jour avec 2 tablettes on finit par grossir . Ce qui veut pas dire que c'est la fin .
Disons que sur certains site , à les entendre on devient toxico après 2 joints dans la semaine .
Ca coupé avec des témoignages peut être véridiques ( très surement même , comme ton expérience personnelle) mais très sonnants et le tour est joué .
Alors qu'il suffit de réguler sa consommation , comme le chocolat , si on squatte la télé 2h/ jour avec 2 tablettes on finit par grossir . Ce qui veut pas dire que c'est la fin .
bonjour
Je suis normale dans mon anormalité. Je ne fume pas de canabis et j'arrive tout de même à voir des éléphants roses au plafond, c'est juste une maniere de voir la vie.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
future ESI fevrier 2005
-
- Accro
Avez-vous la campagne publicitaire sur le canabis ?
En fait, une jeune fille raconte qu'elle en a fumé pendant un trimestre qu'à cause de ça elle a râté son trimestre. Bref, après, ils disent les effets néfastes puis il lance un numéro sos cana ou un truc dans le genre !
Bref, tout ça pour vous dire que j'en ai jamais fumé et cene sera pas demain la veille que ça arrivera...
En fait, une jeune fille raconte qu'elle en a fumé pendant un trimestre qu'à cause de ça elle a râté son trimestre. Bref, après, ils disent les effets néfastes puis il lance un numéro sos cana ou un truc dans le genre !
Bref, tout ça pour vous dire que j'en ai jamais fumé et cene sera pas demain la veille que ça arrivera...

Je ne sais pas si les spots qui passent actuellement en faveur de la non consommation de cannabis sont la meilleure solution
MAIS
ils ont au moins le mérite de parler d'un fait de société de plus en plus répandu ... et pourquoi pas de faire que dans les foyers, les cours de collèges et lycées ... ce sujet va être aborder entre parents/enfants...prof/élèves ... élèves/élèves.
MAIS
ils ont au moins le mérite de parler d'un fait de société de plus en plus répandu ... et pourquoi pas de faire que dans les foyers, les cours de collèges et lycées ... ce sujet va être aborder entre parents/enfants...prof/élèves ... élèves/élèves.
- chatillon
- Accro

Un jour, après être restée perchée pendant quelques jours ( ou quelques semaines?) j'ai flippé un bon coup et j'ai compris ce que je risquais de devenir...

Et je suis devenu clean, nouveaux amis et nouvelle vie.
Aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu me brûler les ailes, éffectivement il n'y a pas besoin de ça pour voir la vie en rose.
Le problème avec la drogue, c'est comme avec l'alcool, on ne peut pas savoir à l'avance quel consommateur on sera...
Si en plus vous couvez une belle névrose, ou un fond de psychose ou de paranoïa, je vous dit pas les dégats.

chatillon a écrit :Et je suis devenu clean, nouveaux amis et nouvelle vie.
L'environnement est un facteur fondamental à ne pas négliger contre la consommation de stupéfiants...
Belle interprétation chatillon.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine