Fumez vous???
Modérateur : Modérateurs
moi ce qui me debecte c'est tout ces fumeurs que j'engueule et à qui je dis, "c bien gogol entretiens ta tumeur"
et qui me repondent:"j men fou du cancer, faut bien mourir de qqc"
ca , vraiment ca me tue! ok on va tous mourir, mais ya des morts bien plus douces ou plutot moins dures! la chimio est vraiment un traitement super lourd que je souhaite a personne et qui avant de te guerir( pour ceux qui ont la chance de s en sortir) te detruit et te pourri la vie!tu deviens tout faible, t'as plus gout a rien, tu peux rien prevoir sur le long terme, parce qu'a nimporte quel moment le signal d alarme peut sonner et hop direction l'hosto.
et pis jsuis d'accord avec toi Durden, le tabagisme passif ca me soule, je deteste ca, jprefere encore organiser des soirées chez moi... parce que chez moi c'est zéro clope

et qui me repondent:"j men fou du cancer, faut bien mourir de qqc"
ca , vraiment ca me tue! ok on va tous mourir, mais ya des morts bien plus douces ou plutot moins dures! la chimio est vraiment un traitement super lourd que je souhaite a personne et qui avant de te guerir( pour ceux qui ont la chance de s en sortir) te detruit et te pourri la vie!tu deviens tout faible, t'as plus gout a rien, tu peux rien prevoir sur le long terme, parce qu'a nimporte quel moment le signal d alarme peut sonner et hop direction l'hosto.
et pis jsuis d'accord avec toi Durden, le tabagisme passif ca me soule, je deteste ca, jprefere encore organiser des soirées chez moi... parce que chez moi c'est zéro clope

perso, je bosse dans un service ou on reçoit pas mal de cancer du poumon, rien a faire je n'arrête pas, c'est con, je sais! mais voulà (après je fume jamais au boulot, je considere qu'une IDE qui pu le tabac froid ça le fait pas!)
après je pense respescter les non fumeur (qui sont peu nombreux autour de moi!), mais ceux qui viennent chez moi savent qu'ont y fument! après quand je garde mes neveux, hors de question de fumer dans l'appart! bref tout est question de logique!
par contre leur pub contre le cannna! n'importe quoi! on faisait mieux en prevention en santé publique a l'ifsi, faut pas deconner!
après je pense respescter les non fumeur (qui sont peu nombreux autour de moi!), mais ceux qui viennent chez moi savent qu'ont y fument! après quand je garde mes neveux, hors de question de fumer dans l'appart! bref tout est question de logique!
par contre leur pub contre le cannna! n'importe quoi! on faisait mieux en prevention en santé publique a l'ifsi, faut pas deconner!
infirmière libérée
- sandrenorheim
- Accro
chatillon a écrit ::scatter: Je vais faire tâche au milieu de vous tous qui avez su rester propre mais personnellemnt, je me suis essayée à pas mal de saloperies: canabis, extasie, L.S.D... et d'autres choses qu'on calcule plus au bout d'un moment dans les supers raves tellement on se met en orbite...![]()
Un jour, après être restée perchée pendant quelques jours ( ou quelques semaines?) j'ai flippé un bon coup et j'ai compris ce que je risquais de devenir...![]()
Et je suis devenu clean, nouveaux amis et nouvelle vie.
Aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu me brûler les ailes, éffectivement il n'y a pas besoin de ça pour voir la vie en rose.
Le problème avec la drogue, c'est comme avec l'alcool, on ne peut pas savoir à l'avance quel consommateur on sera...
Si en plus vous couvez une belle névrose, ou un fond de psychose ou de paranoïa, je vous dit pas les dégats.
pareil..... et oui... mauvaise histoire, mauvaise fréquentations et hop dans le grand trou..... mais now rien de tout ca sauf de l'alcool.....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
je dois tirer 5 taffes par an sur un joint, je ne fréquente pas de fumeur d'herbe, donc c'est super rare puis pour etre franc je prefere la biere.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Milie_Milie
- Silver VIP
soizide a écrit :Mimine a écrit :y a pas qu'eux Matmatah aussisoizide a écrit :et ne croyez pas que je fasse l'apologie du cana: ça a déjà été mis en paroles par louise attaque
heureusement qu't'es là pour rectifier![]()
pardon pour les fans
et puis y'a Trio aussi

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
truche a écrit :je n'ai pas l'intention de faire le clown
je suis végétarienne et cela me suffit
p'tis joueur
je pense qu'il faudrait voir à ne pas devenir virulent à titre gratuit
Tiens je revois ce thread et j'avais même pas remarqué que cette chère Truche n'avait pas encore fait son apprentissage en terme de second degrès et d'interprétation des smileys.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Un de mes amis a fumé son premier et dernier join a l'âge de vingt ans. Il a fait un mauvais voyage, il n'en est pas revenu indemne. Il passé un an enfermé dans sa chambre a vouloir voir personne. Depuis Il en est au stade de skizophénie ou il entend des voix, ou tous les gens qu'il croise parle de lui le juge, il est tres méfiant de tout le monde et préfère la compagnie des blates et mygales a celle des hommes. Il y avait un terrain "favorable", mais la drogue a sans doute précipité les choses.chatillon a écrit :Le problème avec la drogue, c'est comme avec l'alcool, on ne peut pas savoir à l'avance quel consommateur on sera...
Si en plus vous couvez une belle névrose, ou un fond de psychose ou de paranoïa, je vous dit pas les dégats.
Fridhu
- grand chris
- Insatiable