whiteangel a écrit :force jaune devant marron derrière oui
j'allais le dire
sinon, goldorak, toute ma jeunesse.................qu'ils étaient beaux, actarus, et les autres jayce aussi, le soir sur la 3, épisodes de 5 min, un peu trop courts à mon avis, mais j'aimais aussi candy, et le beau terence, et cats eyes...........mais maintenant, c'est totaly spies, les winx........une autre génération, mais pas violente non plus
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
la petite fille handicapée qui rêvait (ou était embarquée par une sorte de fée on n'a jamais su) et vivait des trucs pas croyables en avion. ça me foutait la trouille mais c'était beau. Elle avait un chat qui parlait dans ses 'rêves'
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je voulais remonter le topic sur les 'vieux' nostalgiques comme nous des années 80, club Dorothée tout ça mais je ne le trouve pas...help! Il faut dire que je ne me souviens plus du titre ni de qui l'a posté ça n'aide pas
oh la la j'ai failli pleurer en voyant le générique de Clémentine!!
en attendant y'a pas Superbécane
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :je voulais remonter le topic sur les 'vieux' nostalgiques comme nous des années 80, club Dorothée tout ça mais je ne le trouve pas...help! Il faut dire que je ne me souviens plus du titre ni de qui l'a posté ça n'aide pas
oh la la j'ai failli pleurer en voyant le générique de Clémentine!! en attendant y'a pas Superbécane
ça me dit vaguement quelque chose mais c'est très loin !!!!!
Jayce et les conquerants de la lumiere
Ken le survivant
Les mondes engloutis ( je kiffe trop la musique )
Les cités d'or
Albator... Et j'en oublie plein
+ 1
mais c'est dommage car j'ai montré goldorak au fils de mon mec il a 8 ans et franchement jt triste de voir que ça l'interessait pas plus ke ça ct une autre époque on avait pas tt ce qu'il ont de nos jours !!!!!