Goldorak et fan de manga ....
Modérateur : Modérateurs
fait pas la tête white, tu es quand même pas à l'âge ou tu pourrais etre ma mèr...(je vais me faire taper sur les doigts...)
tu pourrais être ma grande soeur!!! (de treize ans mon ainée...)
tu pourrais être ma grande soeur!!! (de treize ans mon ainée...)
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- MissPurple
- Star VIP
whiteangel a écrit :mon rève goldorak le film mais je me rends compte que cela ne colle plus avec notre époque![]()
![]()
![]()
Il y a eu un film "Goldorak", je devais avoir 8 ans...
Ah!!! que de souvenirs agréables...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
whiteangel a écrit :oui poupi je suis old je sais merci![]()
bon il y avait actarus alcor prof protion vénusia riguel banta ....véga hidargos .... la liste est longue en ce moment j'ai acheté les coffrets et je regarde la série avant la rentrée j'ai trop de chagrin je voudrais retourner dans mon passé !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Phénicia, Hydargos, Minos, Vega, Mizar.... Les anteraks et les Golgoths... D'ailleur Golodorak est un anterak, c'est Actarus qui l'a volé aprés l'invasion de sa planéte...
Membre de la confrérie du Mardi
Boum a écrit :whiteangel a écrit :oui poupi je suis old je sais merci![]()
bon il y avait actarus alcor prof protion vénusia riguel banta ....véga hidargos .... la liste est longue en ce moment j'ai acheté les coffrets et je regarde la série avant la rentrée j'ai trop de chagrin je voudrais retourner dans mon passé !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Phénicia, Hydargos, Minos, Vega, Mizar.... Les anteraks et les Golgoths... D'ailleur Golodorak est un anterak, c'est Actarus qui l'a volé aprés l'invasion de sa planéte...
tu as acheté le coffret ???????????
moi oui et je me régale !!!!!
Pour en revenir au manga, ma fille est fan, mais grave... Elle a commencé à apprendre le japonais, participe à des japanadict, me ruine sitôt un manga sorti, veut aller vivre au japon, ecrit déja des histoires et les illustre (plutot douée d'ailleurs), ça fait 4 ans que ça dure, elle à bientot 15 ans, je pensais que ça lui passerai, tu parles...Remarquez, je n'y vois pas vraiment d'inconvénients, mais les parents de ses copines ne l'entendent pas de cette oreille et lui en veulent un peu (car elle a converti une bonne proportion du collège). Ils préfèreraient, je pense que leurs enfants lisent Molière, Victor Hugo.Ce que je comprends bien, mais l'un n'empeche pas l'autre, ma fille lit énormément de manga mais aussi des livres, beaucoup de livres...Ma question est ; ça se soigne la mangamania en grandissant ? 

- MissPurple
- Star VIP