greve? le bon moment?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

FRED60
Accro
Accro

Re: greve? le bon moment?

Message par FRED60 »

Lenalan a écrit :Lu pas plus tard qu'hier sur la page facebook d'infirmiers.com en commentaire de l'article suivant: https://www.infirmiers.com/actualites/a ... demie.html

"Si vous voulez pas bosser, il y a 50 personnes qui attendent de prendre votre place." d'un infirmier qui travaille au CHU de Nancy (fortement impacté par la merde monumentale) qui revendiquait haut et fort de tout va très bien pour lui et qu'on le gonfle à dire qu'on en a ras le bol et qu'on va jeter la blouse :D

Je pense qu'on est fort aussi dans la syndrome de Stockholm...
Il y'a tellement de monde qui veut la place qu'il y'a des dizaines de milliers de postes vacants, il faudrait qu'il reprenne ses gouttes! :lol:
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Lenalan a écrit :Lu pas plus tard qu'hier sur la page facebook d'infirmiers.com en commentaire de l'article suivant: https://www.infirmiers.com/actualites/a ... demie.html

"Si vous voulez pas bosser, il y a 50 personnes qui attendent de prendre votre place." d'un infirmier qui travaille au CHU de Nancy (fortement impacté par la merde monumentale) qui revendiquait haut et fort de tout va très bien pour lui et qu'on le gonfle à dire qu'on en a ras le bol et qu'on va jeter la blouse :D

Je pense qu'on est fort aussi dans la syndrome de Stockholm...
C’est à cause de ce genre de blabla de poubelles que les blouses blanches n’ont pas bougé leur derches depuis 1991?

Je crois pas!

Je crois plutôt que c’est le résultats d’entubages précisément de ces
2 syndicats cfdt et FO en 1988 et 1991, « rien ne sera jamais comme avant! » qu’on se disait et pis Finalement si!!!et pire encore!

Il ne faut pas tomber dans le panneau, la boutique LAREM quand elle sent un mouvement prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux, les lascars engagent une « veille sanitaire » à base de trolls notamment pour décourager les moins remontés!

Vous ne saviez pas ça?

Et en famille rien ne vous empêche de leur balancer qu’ils pourront bientôt sortir leur CB pour être soignés quand il n’y aura plus d’ide dans le public.

Le point d’indice est bloqué depuis plus de 10 ans et perso je suis au taquet de ma carrière depuis 2005...l’inflation étant de 1 à 2% par an, mon niveau de vie a donc baissé de, calcul vite fait, 15 à 30%.
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 12 oct. 2020 18:45, modifié 3 fois.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

On ne peut donc pas supprimer un doublon ?
:roll:
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Répondre