Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esthesia

Message par esthesia »

euh je ne connais pas son nom mais elle qui est en "1er plan" sur la presentation de la serie... elle a les cheveux long des yeux bizarres et a des t shirts à manches longues moulantes sous ses tenues!
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

esthesia a écrit :euh je ne connais pas son nom mais elle qui est en "1er plan" sur la presentation de la serie... elle a les cheveux long des yeux bizarres et a des t shirts à manches longues moulantes sous ses tenues!

Alors ca doit etre meredith !! :clin: Non elle n'est pas morte, ils l'ont sauvée mais après un sacrès paquet de temps de massages cardiaques !:!!
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
esthesia

Message par esthesia »

pfffu le truc trop nase quoi, c'etait impossible qu'elle survive à ça! et elle 'na aucun sequelle je suppose?
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

esthesia a écrit :pfffu le truc trop nase quoi, c'etait impossible qu'elle survive à ça! et elle 'na aucun sequelle je suppose?

Bien sur que non !! :lol:
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
esthesia

Message par esthesia »

arf enfin souvent on me dit que je suis trop realiste et que ce n'est ici par exemple qu'une serie donc ceux qui ecrivent font ce qu'ils veulent... m'enfin je prefere les trucs realistes, je n'accroche pas à cette série!
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Coucou tout le monde,

En effet, greys anatomy est à ne pas manquer !! Les acteurs sont attachants, les patients, aussi et on pleure souvent ! Mais je suis déçue car dès l'épisode 22 il y a un autre hôpital avec une autre histoire car Adison part à Los Angeles, mais je crois qu'elle s'en va donc plus d'autre hosto !! :P :P
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Durden :clap:

kupogirl a écrit :on pleure souvent

C'est qui "on"? :choque:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

esthesia a écrit :pfffu le truc trop nase quoi, c'etait impossible qu'elle survive à ça! et elle 'na aucun sequelle je suppose?

les histoires de patients sont tirées d'histoires réelles...
donc oui des patients en grande hypothermie qui ont fait un ACR ont été récupérés une fois réchauffés ce qui prend du temps car il faut réchauffer au fur et à mesure....

pour votre information l'hypothermie conserve le cerveau... sur les gros traumas craniens , on met les gens en hypothermie entre 34 et 35°C pour protéger leur cerveau....

et oui il n'y a pas que des conneries dans grey's anatomy contrairement à ce que certain(e)s croient... :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Kenny a écrit :

les histoires de patients sont tirées d'histoires réelles...
et oui il n'y a pas que des conneries dans grey's anatomy contrairement à ce que certain(e)s croient... :roll:

Comme dans urgences, même si les histoires s'enchainent elles sont issuses de la réalité... :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ce cours vous a été présenté par Kennyjesaistout.

On l'applaudit bien fort !

(n'empêche que c'est quand même une série bien pourrie, même si c'est tiré de faits "réels". L'aurait mieux fait d'y passer cette cruche.)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bisso
Régulier
Régulier

Message par Bisso »

J'adore cette série!!!! 8)

je n'aime pas top Meredith (moi aussi j'étais déçu qu'elle meurt pas.. :oops: ) mais les personneges tels que Isi ou Christina sont super attachant!

J'ai accroché seulement avec la saison 3 donc je me refais la saison 1 et 2 pour le plaisir et c'est un régal!!!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Difficile de faire mourir Meredith puisque la série porte son nom de famille...
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Bisso
Régulier
Régulier

Message par Bisso »

Dekien a écrit :Difficile de faire mourir Meredith puisque la série porte son nom de famille...

Ben elle aurait bien pu veiller sur ses amis et faire la narratrice..un peu comme celle de Desperate Housewives...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bisso a écrit :
Dekien a écrit :Difficile de faire mourir Meredith puisque la série porte son nom de famille...

Ben elle aurait bien pu veiller sur ses amis et faire la narratrice..un peu comme celle de Desperate Housewives...

Ca aurait été trop copité l'autre série même si l'autre série n'est pas médicale :clin:
esthesia

Message par esthesia »

ouais enfin là son coeur ne battait plus et elle était depuis X temps sous l'eau dans la mer si encore il l'avit recupéré direct enfin c'est impossible pour moi qu'elle puisse survivre à ça! l'hypothermie et la noyade c'est different quand meme après je suis pas une pro de la medecine mais bon on pourrait recuperer des tas de vie alors, ça serait genial!
Répondre