Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Carlotta
- Forcené
esthesia a écrit :euh je ne connais pas son nom mais elle qui est en "1er plan" sur la presentation de la serie... elle a les cheveux long des yeux bizarres et a des t shirts à manches longues moulantes sous ses tenues!
Alors ca doit etre meredith !!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Coucou tout le monde,
En effet, greys anatomy est à ne pas manquer !! Les acteurs sont attachants, les patients, aussi et on pleure souvent ! Mais je suis déçue car dès l'épisode 22 il y a un autre hôpital avec une autre histoire car Adison part à Los Angeles, mais je crois qu'elle s'en va donc plus d'autre hosto !!

En effet, greys anatomy est à ne pas manquer !! Les acteurs sont attachants, les patients, aussi et on pleure souvent ! Mais je suis déçue car dès l'épisode 22 il y a un autre hôpital avec une autre histoire car Adison part à Los Angeles, mais je crois qu'elle s'en va donc plus d'autre hosto !!

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- Kenny
- Star VIP
esthesia a écrit :pfffu le truc trop nase quoi, c'etait impossible qu'elle survive à ça! et elle 'na aucun sequelle je suppose?
les histoires de patients sont tirées d'histoires réelles...
donc oui des patients en grande hypothermie qui ont fait un ACR ont été récupérés une fois réchauffés ce qui prend du temps car il faut réchauffer au fur et à mesure....
pour votre information l'hypothermie conserve le cerveau... sur les gros traumas craniens , on met les gens en hypothermie entre 34 et 35°C pour protéger leur cerveau....
et oui il n'y a pas que des conneries dans grey's anatomy contrairement à ce que certain(e)s croient...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :esthesia a écrit :pfffu le truc trop nase quoi, c'etait impossible qu'elle survive à ça! et elle 'na aucun sequelle je suppose?
les histoires de patients sont tirées d'histoires réelles...
et oui il n'y a pas que des conneries dans grey's anatomy contrairement à ce que certain(e)s croient...
Comme dans urgences, même si les histoires s'enchainent elles sont issuses de la réalité...

Ce cours vous a été présenté par Kennyjesaistout.
On l'applaudit bien fort !
(n'empêche que c'est quand même une série bien pourrie, même si c'est tiré de faits "réels". L'aurait mieux fait d'y passer cette cruche.)
On l'applaudit bien fort !
(n'empêche que c'est quand même une série bien pourrie, même si c'est tiré de faits "réels". L'aurait mieux fait d'y passer cette cruche.)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bisso a écrit :Dekien a écrit :Difficile de faire mourir Meredith puisque la série porte son nom de famille...
Ben elle aurait bien pu veiller sur ses amis et faire la narratrice..un peu comme celle de Desperate Housewives...
Ca aurait été trop copité l'autre série même si l'autre série n'est pas médicale

ouais enfin là son coeur ne battait plus et elle était depuis X temps sous l'eau dans la mer si encore il l'avit recupéré direct enfin c'est impossible pour moi qu'elle puisse survivre à ça! l'hypothermie et la noyade c'est different quand meme après je suis pas une pro de la medecine mais bon on pourrait recuperer des tas de vie alors, ça serait genial!